E3 2016 – Dead Rising 4 : Annoncé officiellement sur Xbox One et PC

Dead Rising 4 140652016 image 11

Avant l’E3 2016, nous avions eu vent d’un jeu de Zombie qui serait prévu sur les plateformes de Microsoft.

Au cours de l’ E3 pendant la conférence de presse de Microsoft, Capcom a finalement annoncé la venue de la licence Dead Rising avec le numéro 4 , qui sera exclusif à la Xbox One et Windows 10 (il semblerait que ce soit le jeu de zombie prévue).

La date de sortie du jeu serait pendant les vacances d’hiver 2016.

Afin de réconforter les joueurs de l’exclusivité, nous sommes tombés sur la Jaquette du jeu pour la Xbox One, et comme nous pouvons le voir dessus, il est bien indiqué Exclusivité donc bye-bye la parution chez Sony.

Dead Rising 4 140652016 image 13

Voici la bande-annonce du jeu qui est parue durant la conférence de Microsoft :

En plus de la bande annonce nous avons eu droit de la part de nos confrères de chez Eurogamer à une vidéo de Gameplay de 14 minutes que voici :

Le jeu Dead Rising 4 sortira sur Xbox One et Windows 10 durant les vacances d’hiver 2016.

Voici l’histoire du jeu :

Frank est de retour dans Willamette, Colorado, 16 ans après les événements de l’original Dead Rising 1. Une mystérieuse épidémie a envahi le Willamette Memorial Megaplex Mall et la ville environnante qui est infestée des prédateurs mortels … Et Frank se rend vite compte que ceux qui sont morts, ne le restent pas toujours.
Comme Frank cherche à découvrir la vérité derrière l’épidémie, il fait face à de nouveaux morts-vivants. Il y a également des ennemis appelés évo-zombies qui ont une force supérieure et une mobilité qui imitent le comportement des animaux de chasses.

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu