E3 2016 – Doom : Multi-joueurs, DLC, premier niveau gratuit…..

doom 12052016 image1

 

Ayant remporté un succès monstre, il fallait bien que Doom soit à l’honneur lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2016 avec pas mal de nouvelles le concernant.

Tout d’abord, nous vous invitons à regarder ce qui nous attend prochainement dans Doom dans la vidéo ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, de nouvelles possibilités dans le mode SnapMap s’offriront à nous prochainement avec des nouveaux modules de construction qui nous permettront ainsi de créer de nouvelles carte et de nouveaux modes de jeu. On pourra aussi se faire sa propre expérience Solo avec des propriétés, des armes et des items inédits.

Concernant le multijoueurs, nous aurons deux nouveaux modes de jeu tels que le mode Sector, une sorte de contrôleur de zone, et le mode Exodus qui s’apparente à un mode capture du drapeau. Trois modes de jeu supplémentaires verront le jour cet été dont le fameux mode Deatthmatch sachant que tout ceci sera disponible gratuitement.

Pour info, un DLC payant verra le jour courant de l’été répondant sous le nom de « Unto The Devil » qui nous proposera du contenu pour le multi comme trois nouvelles maps, un nouveau démon, de nouvelles armes ainsi que d’autres contenus tels que des armures, des skins etc…..

Bethesda, content que Doom ait eu autant de succès, a décidé de remercier la communauté en offrant pour ceux et celles qui n’ont pas encore acheté le jeu la possibilité de se faire le premier niveau gratuitement pendant une semaine et ce, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

À savoir qu’il y a de fortes chances que l’on jouera à Doom en Réalité Virtuelle mais pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Nous vous rappelons que Doom est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation depuis le 13 mai 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu