E3 2016 – « Fe » sort du lot pour la conférence EA

FE 1306216 image 1

Le développeur Zoink Games est sorti du lot au cours de la conférence de l’E3 2016 d’EA pour annoncer son nouveau jeu : Fe.

Alors que le test d’Unravel est en préparation sur le site GamersNine, nous avons eu la chance de découvrir un nouveau jeu de la part d’un développeur qui propose un univers nous rappelant fortement sur le jeu, il s’agit de « Fe ».

Comme vous allez le voir sur le Trailer ci-dessous, le jeu nous a fait principalement penser aux jeux Spyro et Oni par rapport à l’univers et le jeu de plateforme.

Tout comme Unravel en début d’année dernière, le développeur Zoink Games est sorti du lot au cours de la conférence de l’E3 2016 d’EA pour annoncer son nouveau jeu : Fe.

Voici le trailer :

Fe Gameplay Trailer

Fe , comme nous pouvons le voir dans le trailer ci-dessus, est la première partie d’un nouveau programme d’Electronic Arts qui engage à chercher des petits développeurs et de financer leurs projets dans le programme EA Originals.
Il s’agit d’une initiative pour promouvoir et récompenser les développeurs indépendants à venir. Non seulement Electronic Arts fournit un appui institutionnel, mais tous les bénéfices réalisés à partir de jeux EA Originals va revenir dans les mains des développeurs, ce qui est une bonne chose de la part de l’éditeur.

Concernant le jeu :

  • Fe est un jeu décrit comme un récit personnel sur notre relation avec la nature, la terre, et ses êtres.
  • Il est une célébration de notre désir de ne faire qu’un avec le monde autour de nous.
  • Le titre comprend des phases d’exploration et portera sur les conflits et les relations, tout en présentant les ennemis avec leur mauvaise humeur dans une atmosphère élégante.

Nous ne savons pas si le jeu sortira sur les consoles de salon ou sur PC, nous allons sûrement avoir plus de renseignement concernant le jeu plus tard dans la semaine.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu