E3 2016 – For Honor : Du gameplay et un trailer brutal

for honnor 15.06.2016 image 1

 

Alors que For Honor avait déjà présenté son multi en 2015, Ubisoft le fait revenir sur le devant de la scène pendant l’E3 2016 avec un magnifique trailer qui nous pose les bases du conflit et une vidéo de gameplay brutal.

L’histoire de For Honor

 

Dans For Honor vous incarnerez au choix trois peuples mythiques qui devront se battre, les samouraïs, les vikings et les chevaliers. D’après le trailer qui raconte le début de l’histoire du jeu, ces trois peuples se sont retrouvés sur le même continent à cause d’un énorme tremblement de terre, il y eut que peu de survivants de chaque espèce, mais chacun voulait survivre et donc une guerre éclata. Personne n’avait confiance en l’autre malgré l’envie de faire la paix, la guerre s’intensifia, elle n’avait même plus vraiment de sens, mais à chaque fois qu’une tentative de paix montrait le bout de son nez, un personnage mystérieux, Appollyon met son grain de sable car, tout ce qu’il veut, c’est la guerre.

Le trailer qui nous montre cette fameuse histoire est magnifique, les animations des combats sont impressionnantes et très bien faites. De plus, le ressenti des personnages se retranscrit bien, malgré la violence des combats.

Trailer cinématique :

Le Gamepaly de For Honor

 

La deuxième vidéo est quant à elle un aperçu du gameplay de la campagne solo, vous incarnerez un viking et vous devrez prendre d’assaut un château de samouraïs et tuer leur chef pour gagner la partie. Vous verrez comment les combats s’enchaînent, vous pourrez voir comment fonctionne les attaques, les blocages et les esquives qui sont très dynamiques, mais aussi le mode « Vengeance » qui une sorte de furie qui augmente votre défense et votre attaque.
Tous ceci demande un minimum de doigté pour vous permettre de réussir vos mouvements. D’ailleurs les mouvements comme le décor sont très fluides et beaux, niveau animation la vidéo de gameplay ne montre que du beau.
Nous savons aussi que la campagne solo sera faisable en coopératif deux joueurs en ligne et en écran partagé.

Gameplay campagne solo :

Ubisoft a aussi précisé que For Honor sera disponible plus tard en version Deluxe et en version Gold qui apporteront des boosters et des accessoires pour personnaliser votre guerrier, mais aussi d’autres surprises qui nous attendent.

For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC, en attendant vous pouvez vous inscrire à Alpha du jeu sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu