E3 2016 – Ghost Recon Wildlands se dévoile en vidéo

Après Rainbow Six Siege et The Division, Ghost Recon: Wildlands est le troisième jeu de la franchise Tom Clancy’s à faire parler de lui.

Lors de l’E3 2016 Ubisoft a dévoilé trois vidéos autour de Ghost Recon: Wildlands.

Une vidéo Trailer

Cette vidéo dévoile les grandes lignes de l’intrigue, à savoir, la lutte contre les cartels de drogue.

Les deux autres vidéos montrent des phases de gameplay, tout d’abord dans une vidéo trailer

Puis dans le walkthrough de la mission El Pozolero
https://www.youtube.com/watch?v=uqoX0WSE-SE

Dans cette dernière, votre équipe commence par s’infiltrer dans le village occupé par l’ennemi. Un de vos alliés peut marquer les différents ennemis présents pendant qu’un autre progresse.

Une fois le village sécurisé, un compagnon vous récupère en hélicoptère pour vous rendre dans la base principale. On constate qu’il est possible d’utiliser un drone pour inspecter le secteur afin de prévoir les positions et mouvements ennemis afin de vous synchroniser pour une élimination plus efficace.

La dernière partie est une phase de course-poursuite avec votre cible. Tous les véhicules disponibles sont utilisables : jeep, motocross, etc… Il faudra alors la coordonner pour attraper El Pozolero et pour finir de l’extraire.

Une nouvelle vidéo de gameplay est apparue aujourd’hui.

En plus des phases de gameplay, nous avons le droit à un petit aperçu des différentes missions disponibles accessibles à la marnière d’un Far Cry, depuis le menu “carte”. Selon le membre du cartel, la difficulté peut être plus ou moins accrue (en fonction du nombre de crânes sous le portrait).

Ghost Recon : Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu