E3 2016 – God Of War fait son retour

E3 2016 – God Of War fait son retour

Sony a frappé fort lors de l’ouverture de sa conférence de presse.

En effet après l’introduction réalisée par un magnifique orchestre musical, nous retrouvons le plus célèbre des héros antiques qui a fait les bons jours du studio Santa Monica ainsi que de la PlayStation : Kratos.

Kratos fait son grand retour, plus vieux, plus sage et accompagné de son fils.

La vidéo d’introduction nous permet de découvrir un peu de gameplay. Tout commence par Kratos qui veut mettre son fils à l’épreuve en partant à la chasse. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et à peine la chasse commencée, ces derniers se font attaquer par une bande de créatures de feu.

Cela est l’occasion de voir Kratos combattre armé de sa hache qui fait concurrence au marteau de Thor : Mjolnir. De plus, en observant les inscriptions sur les différents éléments du décor et en entendant le mot “Vahalla” d’un des ennemis, on peut facilement conclure que cet opus se déroulera dans les contrées Nordiques.

La question que tout le monde se pose est : est-ce que nous incarnerons Kratos ou cette introduction sert de passage de flambeau où nous incarnerons le fils de ce dernier ?

Pas de date donnée pour la sortie du jeu, il s’agira bien sûr d’une exclusivité PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu