E3 2016 – Halo Wars 2 la date sortie et l’ouverture de la bêta

Halo Wars 2 1562016 image 1

Halo Wars 2 sortira sur Xbox One et Windows 10 dans le monde entier le 21 Février 2017, Microsoft l’a annoncé lors de sa conférence de presse E3 2016.

Lors de la conférence, nous avons appris que les précommandes pour Halo Wars 2 comprendront Halo Wars: Definitive Edition qui est une version remastérisée du jeu original. Cette version comprendra des graphismes améliorés et l’intégralité du contenu téléchargeable.

Halo Wars 2 sera également un titre « Play Anywhere », ce qui signifie qu’un seul achat vous permettra de jouer au jeu sur les deux plates-formes à savoir la Xbox One et le PC.

Nous avons également appris que la semaine de bêta pour Halo Wars 2 a commencé hier et est disponible pour tout le monde en téléchargement sur Xbox One.

Elle contient les éléments suivants :

  • La domination sera disponible à partir d’ aujourd’hui au 16 Juin 2016.

La domination est le gameplay classique d’un RTS Halo Wars . Les joueurs vont construire leurs bases et leurs armées, afin de pouvoir partir en bataille pour le contrôle de la carte et la suprématie sur l’Arche.

  • Deathmatch sera disponible à partir du 17 Juin jusqu’au 20 Juin.

Dans Deathmatch, vous planifiez et construisez votre base et armée, mais au lieu de se battre pour le contrôle de la carte, vous combattrez jusqu’à ce qu’un seul joueur reste debout.

Le jeu Halo Wars 2 sortira le 21 Février 2016 sur Xbox One et Windows 10.

Vous pouvez regarder la bande-annonce E3 2016 ci-dessous avec une nouvelle série de captures d’ écran dans la galerie ci-dessous également.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu