E3 2016 – Monster Hunter Generations : annonce de la démo et trailer E3

Monster Hunter Generations 18062016 image 17

Jeu culte de la Nintendo 3DS, Monster Hunter Generations revient faire parler de lui avec de nouvelles informations et un vidéo trailer.

Capcom a annoncé durant l’E3 2016 qu’une démo téléchargeable pour Monster Hunter Generations sur 3DS via le Nintendo eShop arrivera le 30 Juin.
Les personnes qui se sont déjà inscrites sur la démo de Monster Hunter recevront les codes d’accès par e-mail à partir d’aujourd’hui afin de pouvoir télécharger la démo.
En plus de cela nous avons eu la chance de voir apparaître avant l’évènement E3 2016 un Humble Bundle spéciale E3 avec compris dedans un code pour le jeu Monster Hunter Generations.

Pour les personnes qui ne peuvent pas attendre le code, vous pouvez l’obtenir pour un prix de 4$ minimum.

Capcom a également publié un nouveau trailer pour le jeu introduisant des monstres Deviant.

Capcom nous en dit plus sur les monstres Deviant «Ce sont des monstres qui ont survécu à la rencontre des chasseurs précédents, il s’agit de monstres mutants et qui ont évolué, ils sont une plus grande menace que ceux que nous pouvons rencontrer, ils possèdent un regard effrayant, des comportements imprévisibles et des capacités inattendues.»

«Les monstres comme le Dreadking Rathalos et Thunderlord Zinogre possèdent une vitesse incroyable et sont extrêmement puissants et uniques, ce qui rend la récompense digne d’un chasseur le plus qualifié.»

Monstre générations Hunter sortira sur 3DS en Amérique du Nord et en Europe le 15 Juillet 2016.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu