E3 2016 – Quake Champions annoncé

E3 2016 – Quake Champions annoncé

Bethesda a créé la première grosse surprise de l’E3 2016, Quake fait son grand retour. Comme pour Doom, Quake ne sera pas une suite, mais un reboot, un retour aux sources pour cette franchise qui a été la référence en matière de compétition FPS.

Comme l’annonce le trailer de l’E3Quake Champions sera un jeu orienté uniquement multijoueurs. Toujours développé par id Soltware, Quake Champions sera un fast FPS.

La nouvelle qui ne fallait pas manquer et ce qui marquera la différence avec les anciens opus de la franchise est que les combattants pourront utiliser des pouvoirs comme la téléportation. Il ne s’agira plus de choisir un skin, mais plutôt un roster comme pour les FPS d’aujourd’hui (Team Fortress, Overwatch, ect…)

Pour plus d’informations et de gameplay, il faudra attendre la QuakeCon début aout.

Quake Champions concurrencera directement Overwatch et Titanfall 2. Saura-t-il reprendre la tête du classement et (re)devenir la référence en matière d’eSport comme un certain Quake III Arena?

Quake Champions sera uniquement disponible sur PC afin de profiter au mieux des graphismes HD et de passer outre la limite de 30FPS des consoles. Espérons qu’il connaisse un meilleur sort que le mal aimé Quake 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu