E3 2016 – State of Decay 2 : Annoncé en vidéo et des détails sur le jeu

State of Decay 2 1562016 image 12

Certainement l’une des licences les plus appréciées par moi-même, je ne vais pas vous cacher que j’ai été heureux d’apprendre que le jeu State of Decay 2 allait sortir sur Xbox One et Windows 10.

En effet, Microsoft et Undead Labs ont annoncé State of Decay 2 , le jeu de zombie qui est sorti sur la Xbox 360 et PC puis en version HD sur Xbox One ,va voir le numéro deux arriver courant 2017.

Paru en 2013, le jeu de zombie State of Decay revient : il permettra le multijoueurs dans un monde ouvert contre les zombies, les joueurs travailleront ensemble pour bâtir des collectivités durables et où les choix des joueurs auront un impact dans le monde interconnecté.

Aperçu et caractéristiques du jeu State of Decay 2

Alors que le premier opus était très acclamé par la critique, la franchise revient dans un tout nouvel opus, avec un multijoueurs survival.
Le joueur devra construire une communauté durable, en collaboration avec d’ autres joueurs ou en solo pour surmonter les défis tout en explorant sa propre histoire dans un monde qui se souvient des choix que vous faites.

Le jeu sera disponible sur Xbox One et Windows 10 et sera un jeu Play Anywhere.

Concernant les caractéristiques du jeu :

Jouer en communauté dans une aventure en Open-World.

  • Il n’y a pas de héros bien définis. Le joueur jouera avec la communauté entière, chaque survivant dans le jeu a sa propre caractéristique et sa personnalité propre.
  • Les joueurs devront explorer un monde ouvert rempli de zombie et d’ennemis humains, il y a aura également la possibilité de recruter des survivants pour sa communauté, de récolter des ressources précieuses et des équipements nécessaires pour garder sa communauté en vie.

Le RPG pour le Systèmes de progression pour les individus, la Base et la Communauté

  • Développer les traits et les compétences de chacun des survivants afin d’améliorer leur capacité et de renforcer votre communauté.
  • Le joueur devra collecter des ressources pour construire et fortifier sa base, déverrouiller de nouvelles installations cruciales et précieuses pour sa communauté tout au long de l’aventure.
  • Donnez des grades à vos survivants préférés afin de leur donner des rôles de leadership dans votre communauté, vous débloquerez ainsi de nouveaux avantages pour la collectivité et de nouveaux objectifs.
  • Gérer les relations et les objectifs de vos survivants afin de bâtir une communauté forte.

Le multijoueurs à quatre joueurs en Co-op.

  • Le joueur pourra jouer en solo ou pour la première fois depuis la sortie de la licence avec trois de vos amis.
  • Invitez vos amis à rejoindre votre partie où rejoignez là. Travaillez ensemble en explorant l’environnement du jeu post-apocalyptique, tout en vous protégeant les uns les autres.
  • Chaque joueur conservera le commandement de sa communauté personnelle et la liste des personnages qu’il aura recueillis.

Vous l’aurez compris mieux que moi, je pense! Nous sommes ici en présence d’un Walking Dead en mode jeu vidéo.

Voici la vidéo annonce de l’E3 2016, nous pouvons vous dire que nous avons vraiment hâte de prendre le jeu en main.

La sortie de State of Decay 2 est prévue pour 2017 sur Windows 10 et Xbox One.

Voici également des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu