E3 2016 – Steep : Une nouvelle licence pour Ubisoft

steep 14.06.2016 image 1

Ubisoft a présenté lors de E3 2016, une toute nouvelle licence appelée Steep, nous avons un trailer du jeu, mais aussi du gameplay. Le jeu est un Freeride où vous pourrez faire de nombreux sports en multijoueurs sur un magnifique panorama.

Steep est un jeu sorti de nulle part, personne n’attendait ce jeu ou un jeu du genre, une toute nouvelle licence qui paraît remplie d’adrénaline. C’est Ubisoft Annecy qui s’est occupé du développement de Steep et ça se ressent dans le style du jeu, puisque le jeu se passe chez nous, dans le massif du Mont-Blanc et de ses alentours qui sont dans les Alpes.

Les possibilités de Steep

 

Steep est un Freeride où vous aurez une grande liberté de mouvement, vous pourrez faire un bon nombre de sports différents, vous pourrez faire des sports bien connus comme le ski ou le snowboard, mais vous pourrez faire d’autres sports comme le parapente ou le vol en wingsuit. Vous pourrez aussi changer d’équipement instantanément dans ce vaste terrain de jeu et pour pimenter la chose, le monde où vous serez, sera en multijoueurs, vous pourrez vous amuser avec vos amis dans des descentes remplies d’adrénaline, le jeu n’est pas seulement beau, mais vous pourrez aussi assister à des chutes spectaculaires et hilarantes.

Steep à aussi plusieurs modes de jeu, du contre-la-montre, des courses dans les différents sports, faire des défis et challenges difficiles, mais vous pouvez aussi faire de l’exploration dans un monde ouvert avec de magnifiques panoramas de montagnes enneigées.

 

Ses outils

 

Vous aurez des outils pour sublimer l’expérience de jeu, pour commencer vous aurez au choix un mode de vue à la première et troisième personne et pour immortaliser vos sensations, vous aurez la possibilité de mettre le jeu en slowmotion, stopper l’image et aussi remonter le temps en direct. Et avec vos magnifique rendus, mais aussi avec vos descentes que vous aurez enregistrées, vous pourrez les partager directement sur les réseaux sociaux, sous plusieurs angles grâce à Steep .
Il y aura aussi un mode de vue embarqué qui vous permettra de refaire les cascades de One Of Those Days.

Le mot de la fin

 

Steep sortira en décembre 2016 soit 6 mois après son annonce à E3, il sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les intéressés, il y a l’inscription à la bêta du jeu sur le site officiel. En attendant nous vous laissons avec le trailer du jeu et une vidéo de gameplay.

Trailer :

Gameplay :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu