E3 2016 – The Legend of Heroes : Un nouveau trailer et des détails

The Legend of Heroes 17062016 image 0

Xseed Games vient de publier un nouveau trailer E3 2016 et de nouvelles captures d’écran pour The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II.

Le jeu devrait arriver cet autonome 2016 sur PlayStation 3 et PS Vita, le RPG reprend un mois après The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel dans une « collision décisive » qui a changé le sort de toute la nation.

Histoire

La paix est plus qu’un souvenir.

Dans le sillage de l’occupation de la faction Noble de Heimdallr, la guerre civile a éclaté à travers Erebonia. Les armées provinciales, fidèles à l’aristocratie et les quatre grandes maisons ont affirmé leurs actions avec beaucoup de grandes villes du pays au nom de l’Alliance Noble. L’armée impériale est rappelée des quatre coins de l’Empire, et ne fait que commencer à balayer sa contre-attaque.
Rean a réussi à échapper à Trista avec Céline et Valimar. Il se réveille dans les montagnes près de sa ville natale avec une incertitude qui se pose, est-ce que l’empire a frappé ses amis de la ville?
Bien que la route ne sera pas facile, Rean décide de prendre son épée, cheminant à travers Erebonia avec son Chevalier Divin, Valimar, à la recherche de ses amis de la classe VII, pour aussi mettre fin au conflit …

Aperçu du jeu

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II revient un mois après la collision décisive qui a changé le destin de la nation tout entière de Erebonia.
Les combats sont tactiques et rapides au tour par tour avec le nouveau système « ARCUS » et un nouveau mode Overdrive. De nouveaux moyens de transport sont mis en place à la fois à travers la terre et le ciel, de nouveaux alliés, de nouveaux dangers et un sens pour renouveler l’espoir de Rean qui travaille sans relâche pour redresser les torts qui ont conduit le pays à la confusion.

Principales caractéristiques

  • Une suite qui se souvient du passé
  • Le System Link de retour avec un nouveau mode Overdrive
  • Recruter des Alliés de l’autre côté de la carte pour se préparer à la guerre
  • Voyager sur la terre et dans le ciel avec les nouveaux modes de transport

Nous vous rappelons que le jeu sortira cet autonome 2016 sur PlayStation 3 et PS Vita.

Voici le trailer E3 2016 :

Voici les images que nous a fournies Xseed Games :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu