E3 2016 – The Walking Dead : La saison 3 annoncée

the walking dead saison 3 13.06.2016 image 1

Lors de l’E3 2016, Telltale Games a annoncé la sortie de la troisième saison de The Walking Dead le jeu.

Cette troisième saison de The Walking Dead sera intitulée « Return This Fall », nous espérons que pour une fois nos amis aurons un peu plus de chance (mais ça serait moins « drôle » pour l’histoire).

Donc, nous retrouvons notre chère Clémentine accompagnée de sa fameuse casquette, nous voyons qu’elle a un peu vieilli et elle doit avoir autour des 16 ans maintenant, nous pouvons voir qu’elle est une as de la gâchette.
Nous pouvons voir un nouveau personnage qui semble être son acolyte, d’après des informations il s’appelle Javier, mais aucun personnage que nous connaissons n’est visible.
Ce que nous attendons surtout sur ce début de saison 3 de The Walking Dead, c’est ce qu’apporte les nombreuses fins de la saison 2 sur cette suite, car pour ceux qui ne le savent pas, la saison 2 offrait de nombreuses fins plus ou moins différentes qui devraient changer au moins le début de cette saison 3 de The Walking Dead. Car pour ceux ayant une sauvegarde de la saison 2 de The Walking Dead, vous pourrez l’importer sur cette saison 3 pour une meilleure continuité de votre histoire.

Pour ceux n’ayant pas de sauvegarde, votre début d’histoire sera programmé sur un des débuts possibles, mais lequel ? Sans doute que le début de l’histoire sera calqué sur le début majoritaire que les joueurs de la saison 2 auront quand il importeront leur sauvegarde, mais rien de sûr, ce ne sont que des suppositions pour l’instant.

Mais nous espérons que l’histoire saura nous émouvoir et nous faire frissonner comme les saisons précédentes ont pu le faire.

The Walking Dead saison 3 devrait sortir en fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One. Voici pour vous le trailer du jeu montré à l’E3 2016.

Trailer E3 2016 :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu