E3 2016 – Xbox One S officiellement annoncée pour 299$

E3 2016 – Xbox One S officiellement annoncée pour 299$

Lors du commencement de la conférence de Microsoft, nous avons eu droit à une présentation de la nouvelle console de Microsoft la Xbox One S pour Slim.

La nouvelle version allégée de la Xbox One, qui sera simplement nommée « S » pour « Slim » a été révélée par Microsoft lors de sa conférence de presse à l’E3 dès le début des hostilités.
Comme nous pouvons nous y attendre la console de Microsoft proposera un support 4K pour la vidéo, avec du stream des vidéos (Netflix et Amazon) et pour finir en beauté une compression de la console de 40%.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Contrairement à sa grande sœur celle-ci aura la possibilité de se tenir debout, la chose que la console de Sony pouvait faire, le support vertical sera également lancé en même temps que le lancement de la console.

Chose étonnante est l’alimentation qui est intégrée à la console, beaucoup de spéculations sont tombées sur le sujet de cette intégration mais n’oublions pas que la PS3 Slim l’a également « l’intégration de l’alimentation ».

Le prix de la console :

Le prix sera de 299 $ pour un disque dur 500 Go et elle sera disponible en Août. Si vous voulez une version plus grosse, il faudra compter 349$ pour les 1 téraoctets et 399 $ pour les 2 téraoctets.

Voici la vidéo de présentation :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu