Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – A Way Out : Un nouveau jeu coopératif arrive

E3 2017 – A Way Out : Un nouveau jeu coopératif arrive

Il y a peu de temps, le site GamersNine vient de participer vous a présenté la conférence E3 2017 de l’éditeur et développeur Electronic Arts.
Connu pour être une entreprise à succès, l’éditeur n’hésite pas à donner de l’argent au petit studio indépendant afin de leur permettre de sortir des perles comme ce fut le cas ce soir avec l’éditeur Hazelight Studios et son jeu « A Way Out ».

Comme nous l’a annoncé la vidéo, le nouveau jeu EA Orginals « A Way Out » devrait sortir courant de l’année 2018. « Il est spécialement conçu pour que deux joueurs jouent et travaillent ensemble, peu importe la situation ».

Comme nous avons pu le voir dans le jeu, vous découvrez Léo et Vincent, deux hommes qui ne se connaissent pas, mais qui vont devoir apprendre à travailler ensemble malgré les circonstances. Ils devront trouver un moyen de s’évader de prison, avant de poursuivre leur chemin à deux une fois sortis.

Vous pourrez adopter un système de jeu varié, les deux personnages se lancent « Ensemble » dans un périple qui leur fera vivre des moments d’action inoubliables : courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps-à-corps, fusillades et bien d’autres.

Patrick Soderlund, vice-président exécutif d’EA Worldwide Studios accompagne l’annonce avec la déclaration suivante :

« Josef et son équipe chez Hazelight représentent tout ce que EA Originals représente. Ils sont un petit groupe très talentueux avec une vision et une passion pour un jeu vraiment unique dans l’industrie du jeu vidéo. A Way Out va surprendre les gens avec son jeu coopératif novateur et la manière dont il raconte une histoire émotionnelle uniquement à travers ces deux personnages. « 

Josef Fares écrivain et directeur du studio Hazelight ajoute :

« Ce jeu va apporter une expérience coopérative différente de ce que vous avez pu voir auparavant.
L’idée de A Way Out est venue quand moi et un ami avons essayé de trouver un jeu coopératif basé sur une histoire, qui ne nous bloquait pas dans nos déplacements et nous donne une liberté totale. Nous n’avons tout simplement pas pu trouver un jeu comme celui-là.
Dans A Way Out, nous proposons un regard novateur sur la façon dont l’histoire de ces deux personnages est racontée.
Les joueurs seront immergés dans le jeu avec une toute nouvelle façon de jouer. Il n’y aura pu de cinématique sur un plein écran, mais elles seront conçues pour fonctionner sur un écran divisé.
Les deux personnages peuvent être joués de différentes façons, cela ouvre une grande variété de gameplay, car nous voulions vraiment éviter les répétitions. »

A Way Out est en cours de développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One il ne sera disponible que de manière numérique.

Voici la bande-annonce du jeu A Way Out :

Vous pouvez voir ci-dessous le gameplay du jeu :

  • Dans cette partie de gameplay, nous pouvons apercevoir que chaque écran possède sa propre histoire et nous permet de ne pas suivre les mouvements de l’autre ce qui nous laisse une liberté totale.
Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.