E3 2017 : Conférence à base d’hémoglobine pour Devolver Digital

E3 2017 : Conférence à base d’hémoglobine pour Devolver Digital

S’est tenu ce matin très tôt la conférence de l’éditeur Devolver Digital, voici le détail de l’événement.

Le très loufoque éditeur Devolver Digital a proposé une conférence pour L‘E3 2017 ce matin très tôt, qu’avons nous retenu de cette événement un peu sanglant.

Dans un premier temps, l’éditeur nous a annoncé le Devolver Earliest Access accompagné de son Devolver Comment Created Content, qui permettront aux studios indépendants de proposer à l’éditeur leurs licences et ainsi proposer aux joueurs un essai du jeu.

Un système de commentaire sur le contenu sera accessible pour exprimer le ressenti des joueurs et ainsi permettre aux développeurs de faire le nécessaire pour améliorer leurs jeux.

Pour continuer avec les nouvelles fonctionnalités, l’éditeur proposera aussi le Devolver Digital Screen Pay ou comment proposer au joueur un système de banque dématérialisé, mais aucune autres informations sur son utilité.

Coté jeu, nous avons eu de brèves apparitions de Absolver et The Sword of Ditto.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le plus intéressant a été pour les titres :

RUINER

RUINER est un action/ shooter brutal, il se déroule durant l’an 2091 dans la cyber métropole de Rengkok. Un sociopathe filaire attaque un système corrompu pour découvrir la vérité et retrouver son frère enlevé, sous la direction d’un ami hacker.

Combinez les réflexes, les outils augmentés et l’arsenal des ennemis déchus pour détruire et démanteler les titans de l’entreprise des concessionnaires de virtualité de HEAVEN.

Serious Sam’s Bogus Detour

Prochain titre de la licence Serious Sam, cet opus vous invite dans un action/aventure 2D complètement barré, où il sera possible de jouer en solo comme en coop à quatre joueurs. Des modes multijoueurs seront proposés comme une arène a douze joueur et pour les plus passionnés un éditeur de maps sera aussi disponible.

Serious Sam’s Bogus Detour est attendu sur PC pour cet été.

Pour finir après un formidable aperçu d’une boite crânienne en explosion ( façon Scanners de David Cronenberg ), le show s’est terminé sur de gameplay de Frog Smash.

Voici en quelques mots le résumé de la conférence de Devolver Digital qui n’a pas réellement révélé d’images nouvelles sur de quelconques jeux.
Très sympathique et un peu Tarantinesque, cette conférence a surtout permit de voir le coté complètement timbré de Devolver Digital.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu