Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Crackdown 3 trouve enfin une date de sortie

E3 2017 – Crackdown 3 trouve enfin une date de sortie

Aujourd’hui, lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2017, le développeur Reagent Games et Microsoft ont annoncé la date de sortie du jeu Crackdown 3.

Alors que le jeu fut annoncé durant l’E3 2017, nous n’avions pas eu de nouvelle de celui-ci depuis maintenant 3 ans. À l’époque, il a été annoncé par Dave Jones, ancien de Realtime Worlds, avant de rejoindre Cloudgine (une société de logiciels qui développe une technologie permettant aux développeurs de jeux et de profiter des fonctionnalités de cloud computing).

Crackdown 3 permet au joueur en jouant en ligne d’avoir des environnements totalement destructibles. Le dernier épisode de la licence est paru en 2010 soit 7 ans au par avant.

Voici des renseignements sur le jeu :

  • Le black-out

Un nouvel ennemi a surgi de nulle part. Les principaux districts métropolitains ont été frappés plus sévèrement que jamais par une forme de guerre inédite qui les a plongés dans le chaos. L’Agence a donc choisi un homme de poigne et rien ne les arrêtera pour débusquer ceux qui nous ont mis à terre et les soumettre à une dose explosive de justice… par tous les moyens.

  • Nouvelle providence

Île paradisiaque sous l’emprise de psychopathes, de gangsters et de bouchers affiliés, New Providence est le repère de la secrète et inquiétante TerraNova Worldwide. Bâtie tout autour du cœur fumant d’un volcan qui vient tout juste de redevenir mystérieusement actif, cette multinationale exploite toutes les ressources de la zone, qu’elles soient matérielles ou humaines, afin de préparer la phase suivante de son plan diabolique et d’initier l’inévitable déclin de l’Agence.

  • Rien ne vaut les armes de l’Agence

Le Singularity Bolt est le joyau des recherches de l’Agence. Équipé d’une avancée scientifique délirante, ouvrez le continuum espace-temps au nom de la justice et boutez les criminels hors du présent pour les renvoyer à l’ère du big bang.

Caractéristique du jeu

  • Un talent pour tuer – Faites évoluer les compétences de votre super agent pour sauter par-dessus les gratte-ciel, projeter des camions sur vos ennemis et vous battre comme un dieu.
  • Un terrain de jeu en monde ouvert explosif – Jouez avec un maximum de quatre amis sur Xbox live pour neutraliser un violent empire criminel et utilisez la ville comme une arme contre vos ennemis.
  • Le crime frappe à nouveau – Attirez les barons du crime hors de leurs forteresses en tabassant leurs recrues dans les rues, en assaillant leurs dispositifs et en éliminant des chefs de gang plus importants.
  • La dynamite qui fait boum – Rejoignez jusqu’à 10 agents en ligne pour réduire la ville en cendres, quartier après quartier, dans une arène multijoueur entièrement destructible, disponible à l’achat de Crackdown 3.

Pour finir l’information que nous attendions tous, le jeu Crackdown 3 sera disponible le 7 Novembre 2017 sur Xbox One et Windows 10.

Voici pour finir le trailer diffusé durant l’E3 2017 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.