Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 : Encore du Crash Bandicoot à l’avenir ?

E3 2017 : Encore du Crash Bandicoot à l’avenir ?

A l’E3 2017, Crash Bandicoot Nsane Trilogy sera bien évidemment présenté mais pas que, car le marsupial pourrait revenir après la sortie de cette compilation.

C’est grâce à un communiqué envoyé à la presse dans le but de valider les gros titres qui seront présentés lors de cet événement (Call Of Duty WW II, Destiny 2, Crash Bandicoot Nsane Trilogy) que nous avons appris qu’on aurait encore du Crash Bandicoot après la sortie de la trilogie du même nom.

En effet, dans le texte concernant Crash Bandicoot Nsane Trilogy, on y retrouve un bout de phrase nous faisant savoir qu’Actvision ne s’arrêtera pas là concernant cette série :

Des innovations supplémentaires pour la franchise seront également annoncées pendant le show.

Ceci est bien évidemment la traduction française mais en anglais, ceci parle d’un « Special Crash Announcement ».

Que devrons-nous supposer de tout ça ? Un Remaster de Crash Team Racing ou de Crash Bash voire même des jeux sortis sur PlayStation 2 et Game Boy Advance ? Un nouveau jeu inédit ? Ou bien des chances que Crash Bandicoot Nsane Trilogy sorte sur d’autres supports avec les dates de sortie les concernant ? La réponse à l’E3 2017.

Nous vous rappelons tout de même que Crash Bandicoot Nsane Trilogy sera disponible à partir du 30 juin 2017 sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.