E3 2017 – Far Cry 5 : Une démo de gameplay

Nous savons depuis peu, que Far Cry 5 : Libération de Fall’s End est en cours de développement, alors Ubisoft pendant l’E3 2017 nous offre une démo de gameplay.

Lors de la conférence d’Ubisoft pour l’E3 2017, Far Cry 5 : Libération de Fall’s End apparaît, en effet nous avons le droit à une vidéo de gamelay nous donnant de nouvelle indication quant à celui-ci.

En effet, au début de la vidéo on nous informe que c’est Dan Hay, producteur exécutif de la marque Far Cry et directeur créatif de ce nouvel opus.

La grande nouveauté de cet opus, c’est que maintenant vous ne serez plus seul pour affronter la bande de dégénéré qui vous sert d’ennemis. Le jeu a été pensé pour de la coopération que ce soit avec des I.A du jeu ou bien des joueurs. Les I.A qui pourront être recrutés seront soit des animaux domestiqués soit des mercenaires.

Dans la vidéo, on nous présente tout d’abord Boomer, votre chien qui vous permettra d’explorer les alentour, mais aussi d’attaquer vos ennemis ou les marquer, rapporter leurs armes ou tout simplement faire diversion.

Puis on nous présente Grace, une snipeuse que vous avez embauchée, celle-ci suivra vos ordres de placement et d’attaque, elle saura couvrir vos arrières comme lancer des assauts, afin que vous puissiez prendre vos ennemis à revers.

Après on nous présente Nick aussi appelé « la Mort venue du ciel » qui vous sera d’un réel soutient afin de tuer un grand nombre de fanatique depuis les airs. Il sera capable d’utiliser des mitrailleuses, mais aussi des missiles qui ont un calibre beaucoup plus gros.

Et enfin, le dernier personnage est tout simplement votre ami, en effet ce Far Cry 5 se voit doté d’une coopération dans son mode histoire, parfait pour des soirées de carnage.

D’ailleurs nous pouvoir qu’il y aura de nombreux véhicules exploitables, comme la voiture, le camion, l’avion, la moissonneuse, le buggy.

Pour finir, Far Cry 5 : Libération de Fall’s End est prévu pour le 27 février 2018 sur Xbox One, Xbox One X, PS4, PS4 pro et PC. Maintenant nous vous laissons avec la démo de gameplay.

Démo gameplay :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu