E3 2017 – Insurgency: Sandstorm se dévoile à travers son Trailer E3

Focus Home Interactive et New World Interactive viennent de mettre en ligne une première vidéo de présentation pour le jeu Insurgency: Sandstorm.

Suite logique du premier opus Insurgency, Insurgency: Sandstorm arrive avec une première vidéo de présentation de la part du développeur New World Interactive.

Prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC, Insurgency: Sandstorm arrive avec un jeu plus complet et plus abouti, entièrement développé sur Unreal Engine 4.
En plus de nombreux nouveaux modes de jeu et contenu inédit qui nous sera révélés durant les prochaines semaines, Sandstorm proposera un mode Histoire qui sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu’à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Concernant l’histoire du jeu :

Sandstorm suit les membres d’une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d’entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel.

Nous pouvons remarquer que le trailer est narré par l’un des membres de cette escouade qui est un vétéran de l’armée américaine. A présent engagé volontaire, il se retrouve embarqué dans cette galère au côté d’une jeune combattante native de la région et d’autres soldats plus aguerris. Bien que leur vision du conflit et les raisons de leur engagement divergent, leur objectif est commun chacun d’entre eux est personnellement touché par cette guerre pour des raisons bien particulières.

Comme dans le premier épisode Insurgency, le gameplay de Insurgency: Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d’équipe plus que le succès personnel.
Les joueurs découvriront de nouveaux modes jeux, mais aussi de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser son personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore !

Le jeu Insurgency: Sandstorm sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 aucune date n’est annoncée pour le moment.

Voici pour finir le trailer de présentation E3 2017 et des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu