E3 2017 – Killing Floor 2 : Tripwire nous annonce les futurs contenus saisonnier

Killing Floor 2

PC PS4
7.5

Bien

8

Note Utilisateur

E3 2017 – Killing Floor 2 : Tripwire nous annonce les futurs contenus saisonnier

Prochainement Killing Floor 2 proposera aux joueurs un nouvel événement saisonnier. Vous avez peur des Clowns ??

En direct de la scène du PC Gaming Show lors de l’Electronic Entertainment Expo. Le directeur de création interactif de Tripwire, Bill Munk, a révélé le premier grand événement saisonnier pour le shooter de survie, Killing Floor 2.

Le Summer Sideshow frappera les joueurs sur PC « Mettez à jour votre jeu dés demain, fournissant des tonnes de nouveaux contenus, de nouveaux objectifs de jeu et plus, au cours de l’événement, qui se terminera le 11 juillet. Le Summer Sideshow est également proposé pour la première fois PlayStation 4.

Pour démarrer le Summer Sideshow et célébrer le premier événement saisonnier de Killing Floor 2 , Tripwire Interactive donne aux fans une semaine gratuite du jeu sur Steam à partir du 13 juin, avec 50% de réduction dans le magasin.

The Summer Sideshow introduit une foule de nouveaux contenus à Killing Floor 2 et de nouvelles façons de jouer pendant le cours d’un mois de son événement. La pièce maîtresse de ce nouveau contenu est une nouvelle carte à thème de cirque, complétée par des scènes scintillantes de cirque qui font que les clowns effrayants ressemblent à des chiots mignons et câlins.

Il y aura un nouvel ensemble d’objectifs spécifiques pour cette carte, intitulé «The Tragic Kingdom», qui, après achèvement, déverrouillera le costume exclusif Hazplace de Sideshow. Le Tragic Kingdom est un endroit effrayant, de sorte que les joueurs devront faire bon usage des deux nouvelles armes incluses dans la mise à jour: le Shot HZ12 est uniquement pour le support Perk et le Centerfire Lever Action est principalement pour Sharpshooter et Multi-Perk avec Gunslinger .

Il y aura beaucoup d’autres articles cosmétiques pour débloquer également; Plus de 50 articles différents pouvant être obtenus en gagnant des billets lors d’un jeu normal qui peut être échangé contre des choses comme les nouvelles peintures faciales. Il y aura également un DLC cosmétique payant, que les joueurs peuvent acheter à travers le magasin.

Killing Floor 2 est disponible sur PC et Playstation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu