E3 2017 – Madden 18 aura droit à un mode histoire

Alors que la conférence d’Electronic Arts vient de se terminer, nous avons pu découvrir de nouvelles vidéos du prochain jeu de sport d’EA à savoir « Madden 18 » qui nous montre énormément de nouveaux contenus pour ce nouvel épisode.

Aujourd’hui durant la conférence de presse d’EA Play d’Electronic Arts, l’éditeur nous a dévoilé le prochain Madden 18 qui arrive avec du nouveau contenu à savoir un mode histoire (oui comme dans fifa).

En effet hautement demandée par les fans de la série, nous nous sommes dits ….Fifa y a droit et pourquoi pas nous joueurs de football américain.

Durant la conférence, nous avons pu avoir un aperçu du jeu et de ce fameux mode histoire qui sortira prochainement. L’éditeur annonce que le jeu tourne avec le nouveau moteur Frostbite d’EA, qui semble absolument magnifique.

Dans la nouvelle bande annonce qui dure un peu plus de 1 minute, nous pouvons retrouver le fameux mode histoire qui sera ajouté dans Madden 18.
Cette vidéo se concentre sur le personnage Devon Wade, un footballeur de l’Université du Texas, nous suivons son parcours jusqu’à son intégration dans la NFL.

Comme nous vous le disions un mode d’histoire approprié à Madden a été hautement demandée par les fans qui l’attendent depuis longtemps. Étant donné le succès massif et l’éloge du mode de l’histoire du dernier FIFA 17, il n’est pas surprenant de voir Madden 18 s’en équiper.

Nous n’avons pas plus de renseignements sur le mode histoire actuellement, mais nous avons appris que le moteur Frostbite apportera un plus pour les jeux sur le project Scorpio.

Madden 18 arrivera en deux versions :

La version standard contiendra :

  • Le jeu
  • Un joueur Elite de votre équipe de NFL préférée

La version GOAT contiendra :

  • Le jeu
  • G.O.A.T. Edition et constituez votre dynastie dès le premier jour avec un joueur G.O.A.T.
  • Un joueur Elite de votre équipe de NFL préférée
  • L’Uniform Pack
  • 2 500 contrats
  • Douze Squad Packs dans Madden NFL Ultimate Team

Madden 18 sortira le 25 août 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Voici la vidéo présentée durant l’E3 2017 :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu