Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Mario Rabbids : Kingdom Battle – Bande-annonce et video du gameplay

E3 2017 – Mario Rabbids : Kingdom Battle – Bande-annonce et video du gameplay


Ubisoft a révélé lors de la conférence de l’E3 2017 son nouveau jeu en partenariat avec Nintendo Mario Rabbids : Kingdom Battle en nous dévoilant son trailer de lancement et une vidéo du gameplay. Ce ne fut pas une grande surprise, car il y a eu pas mal de fuites ces derniers temps sur un jeu réunissant ces deux univers, mais au moins l’annonce a été officialisé.

Miyamoto et Yves Guillemot sont montés sur la scène ensemble pour annoncer officiellement le croisement, et montrant une réplique de taille réelle d’une arme du jeu. Selon les deux, le crossover s’est épanoui d’une amitié entre Nintendo et Ubisoft depuis des années. Cependant, ils ont essayé de faire un jeu de Mario qui n’a jamais été fait avant et ont travaillé pendant plus de trois ans.

Que ce soit dans la bande-annonce ou dans la vidéo du gameplay, on peut très bien apercevoir le monde 3D qui mélange parfaitement les deux univers. Le jeu sera basé sur une aventure tactique et stratégique en tour par tour qui nous a beaucoup rappelé la série XCOM.

Voici la bande-annonce :

Voici la vidéo du gameplay :

Mario Rabbids : Kingdom Battle sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 29 août 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.