Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Ori and the Will of the Wisps annoncée sur les plateformes Microsoft

E3 2017 – Ori and the Will of the Wisps annoncée sur les plateformes Microsoft

Alors que le jeu a fuité il y a quelques heures, nous avons eu droit aujourd’hui à une présentation d’Ori and the Will of the Wisps pendant la conférence de Microsoft.

Appelé Ori and the Will of the Wisps le fameux jeu du studio Moon Studios revient.

Comme le jeu précédent jeu de la série – Ori and the Blind Forest, le jeu Ori and the Will of the Wisps est en développement chez Moon Studios. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : Ori and the Blind Forest, il s’agit d’un jeu de plateforme de style métroidvania à un joueur qui a été publié en mars 2015.
En plus d’avoir été considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’année, il a également été nommé meilleur jeu exclusif de la console Xbox One avec des graphismes époustouflante, de beaux visuels, une musique magnifique, son histoire incroyable et son design environnemental.

Ce nouvel opus arrivera sur Xbox One et Windows 10 avec des graphismes en 4K, il sera compatible sur Xbox One X et en Xbox Play Anywhere.

La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Voici un résumé fourni par Microsoft

Un nouveau périple commence – Les créateurs du jeu maintes fois primé Ori and the Blind Forest présentent la suite très attendue : Ori and the Will of the Wisps. Embarquez dans une toute nouvelle aventure pour découvrir les mystères de la forêt de Nibel, découvrez les vérités cachées des disparus et dénouez la véritable destinée d’Ori.

Vous pouvez regarder la bande-annonce présentée durant l’E3 2017 :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.