E3 2017 – Skull & Bones : Information et vidéos


Ubisoft Singapore vient de nous faire découvrir pendant la conférence de l’E3 2017 son nouveau jeu multi-joueur basé sur la piraterie : Skull & Bones.

Voici les informations que Ubisoft nous a fournies concernant ce jeu :

Nous sommes dans l’âge d’or de la piraterie. Une époque où des capitaines renégats commandent les armes les plus puissantes de la Terre : les navires de guerre. Vous êtes un capitaine pirate débutant et cupide qui a rejeté le pardon du roi. N’ayant rien à perdre, vous avez navigué des Caraïbes à l’océan Indien, un monde reculé, exotique et sauvage rempli d’immenses richesses.

Mais ces eaux riches et idylliques sont aussi un champ de bataille où de grands empires coloniaux, de puissantes sociétés commerciales et d’impitoyables bandes de pirates s’affrontent sans merci pour revendiquer une part de ces précieux trésors.

Pour réussir à devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux personnalisables, attaquer des routes commerciales lucratives et éliminer des capitaines pirates rivaux, des personnages mémorables ou d’autres joueurs. Saison après saison, votre mauvaise réputation et votre richesse s’accroîtront, tout comme les menaces à votre encontre. Pour survivre à l’océan impitoyable, vous devrez vous allier à d’autres capitaines pirates afin de former la bande la plus influente, atteindre une taille imposante et lutter sans fin pour asseoir votre suprématie sur l’océan Indien.

DE CAPITAINE PIRATE DÉBUTANT À CHEF DE BANDE

Choisissez votre capitaine pirate et devenez la légende de cruauté que vous avez toujours rêvé d’être. Sélectionnez votre classe de navire en fonction de votre style de jeu et faites-le évoluer grâce à un système de RPG complet. Dans la sécurité du port de votre repaire, recrutez votre équipage, personnalisez le navire de vos rêves et prêtez l’oreille aux dernières rumeurs avant de lever l’ancre pour marquer le monde de votre empreinte. À chaque attaque réussie, votre fortune et votre réputation s’accroissent, tandis que le monde et les autres joueurs tenteront de contrer votre ascension. Naviguer seul devient alors un pari risqué. Votre survie à long terme dépend de votre capacité à mettre sur pied la bande de pirates la plus puissante de l’océan Indien.

REDÉFINIR LE COMBAT NAVAL

Faites l’expérience du gameplay maritime unique proposé par le studio qui a imaginé et conçu les combats navals de la franchise Assassin’s Creed. Vivez les frissons, la brutalité et l’intensité des batailles navales en luttant pour la domination des océans. Maîtrisez un système de vent innovant pour naviguer plus rapidement, tirer plus loin, frapper plus fort, échapper aux chocs mortels et sachez-vous positionner pour éliminer vos victimes. Suivez vos ennemis et utilisez votre longue-vue pour identifier leurs faiblesses. Rassemblez vos troupes, collaborez pour pourchasser et vaincre de grands navires marchands et surclassez vos puissants rivaux. Abordez les combats à votre manière grâce aux nombreuses options tactiques qui s’offrent à vous.

PILLER LES TERRAINS DE CHASSE

Explorez un océan ouvert et partagé, un écosystème dynamique qui réagit à vos actions et tente de freiner votre ascension. Choisissez votre voie : combattez en solo ou faites équipe avec d’autres joueurs pour éliminer de dangereuses factions prédatrices et attaquer des convois bien défendus. À vous ensuite de partager la récompense… Ou de la dérober si vous vous sentez prêt à affronter les conséquences d’une trahison et à devenir la cible des autres joueurs. Des rumeurs font également mention de dangers innommables dissimulés sous la surface…

CONQUÉRIR DES EAUX DISPUTÉES

Des eaux dangereuses et disputées séparent les régions de l’océan Indien, où des bandes de pirates s’affrontent pour s’emparer des richesses en livrant de violentes batailles navales. Affrontez des joueurs adverses dans des matchs compétitifs à 5 contre 5. Vivez le rêve ultime des pirates dans de nombreux modes de jeu, pillez les butins les plus précieux des riches routes commerciales de l’océan Indien et faites croître votre influence.

UN DÉFI EN RENOUVELLEMENT CONSTANT

Plus vous gravirez les échelons, plus vous vous exposerez à des épreuves difficiles. Alors que le monde évolue saison après saison, Skull & Bones met continuellement à l’épreuve vos compétences, votre cupidité et la solidité de vos alliances. De vastes nouvelles régions à explorer, de puissants navires, des armes dévastatrices, des ennemis audacieux et de superbes récompenses vous attendent aux quatre coins de l’océan Indien. Chaque victoire vous rapproche de la gloire… Et fait monter les enchères sur votre tête.

Voici la bande-annonce :

Voici le gameplay du jeu :

Skull & Bones sera publié à l’automne 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu