Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – South Park : L’Annale du Destin dévoile sa date de sortie durant l’E3

E3 2017 – South Park : L’Annale du Destin dévoile sa date de sortie durant l’E3

Alors que la conférence d’Ubisoft vient de se terminer, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo de présentation qui nous en apprend plus sur le jeu South Park : L’Annale du Destin.

Comme vous le savez, le RPG scandaleux est notamment développé par Ubisoft San Francisco, qui est a repris de le développement de ce South Park alors qu’a l’origine Obsidian Entertainment avait développé South Park: The Stick of the Truth, l’ une des meilleures sorties de 2014. Le jeu a d’abord été annoncé lors de la conférence de presse d’Ubisoft E3 2015.

Le jeu devait initialement sortir le 6 Décembre 2016, mais a été retardé en septembre de la même année pour le premier trimestre de 2017. Puis ensuite au premier trimestre 2017, il a été retardé pour cette fois une date entre Avril 2017- Mars 2018.

Il a été annoncé durant la conférence E3 2017 d’Ubisoft pour le 17 Octobre 2017.

Dans le jeu, les joueurs assument encore une fois le rôle de New Kid et rejoignent le casting principal de South Park avec Kyle, Kenny, Stan et Cartman. Ubisoft nous fourni un petit résumé du jeu :

South Park : L’Annale Du Destin sera entièrement doublé en français avec les voix officielles de la série South Park.
Par les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, voici South Park: The Fractured but Whole, la suite de South Park: Le Bâton de la Vérité, jeu maintes fois récompensé en 2014.

Les joueurs incarneront une nouvelle fois New Kid et retrouveront leurs amis de South Park, Stan, Kyle, Kenny et Cartman dans une nouvelle aventure RPG outrageusement hilarante.

Dans South Park: The Fractured but Whole, New Kid devra affronter le milieu du crime de South Park avec Coon and Friends, un groupe de justiciers formé par Eric Cartman, dont l’alter ego héroïque, The Coon, est mi-homme, mi-raton laveur. New Kid retrouvera Mysterion, Toolshed, Human Kite, Mosquito, Mint Berry Crunch et beaucoup d’autres pour combattre les forces du mal. The Coon tentera de faire de son équipe les super-héros les plus populaires de tous les temps.

Comme nous vous le disions, nous avons eu droit durant la conférence d’Ubisoft à une nouvelle bande annonce cinématographique montrant plus de détails sur le jeu et bien sûr plus de blagues.

Le jeu South Park : L’Annale du Destin sortira le 17 Octobre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.