E3 2017 – The Crew 2 : La vitesse à travers les États-Unis

Lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3, le jeu The Crew 2 a été dévoilé avec plus de détails. Traversez les USA dans de nouveaux décors.

À la suite du premier opus, The Crew, le deuxième épisode sort de ses gonds avec des innovations révolutionnaires.
En effet, vous pourrez traverser les États-Unis dans un monde très libre, en utilisant des véhicules vous permettant de voyager à travers les airs, les mers et la terre. Ubisoft vous fera tester vos capacités de pilotes en voyageant dans des voitures de sport ou tout terrain, des motos, des avions et aussi des bateaux.

Bien entendu, vous pourrez participer, quand cela vous chantera, à des compétitions différentes comme des compétitions de freestyle, de hors-piste, de street-race, mais encore de courses professionnelles.
On a donc un gameplay très large dans un open-world géant et des épreuves variées qui vous vaudra peut-être un champion de sports mécaniques au skills divers.
Voyagez donc dans les plaines des USA, mais aussi dans les fameuses villes du pays comme New-York avec l’Empire State Building, Times Square, Central Park et la Statue de la Liberté. Mais aussi Los Angeles avec son Golden Bridge.

Pour finir, The Crew 2 sera disponible sur PCPS4, Xbox One pour début 2018.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu