E3 2017 – The Elder Scrolls V: Skyrim dévoile son gameplay et son contenu

E3 2017 – The Elder Scrolls V: Skyrim dévoile son gameplay et son contenu

Alors que nous sommes encore en plein E3, Bethesda vient de finir sa conférence et nous avons pu avoir un aperçu de gameplay du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch.

Voici les détails fournis par l’éditeur sur le jeu : 

The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que la reconnaissance des mouvements pour les combats et le crochetage. De plus, cette version Switch propose des tenues et de l’équipement issu de The Legend of Zelda, ainsi que des butins supplémentaires à débloquer à partir d’amiibo compatibles.
Éliminez vos ennemis avec l’Épée de Légende, protégez-vous à l’aide de votre bouclier d’Hylia ou adoptez l’allure d’un héros avec la tunique du champion. The Elder Scrolls V: Skyrim pour Nintendo Switch inclut toutes les extensions officielles : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, la version Switch aura des nouveautés comme :

  • La commande avec les Amiibo pour avoir la tenue de Link et les armes inspirées de la série. Protégez-vous avec le bouclier hylien ou équipez-vous de la tenue du champions. En utilisant d’autres amiibo compatibles, vous gagnerez des butins supplémentaire.
  • Le Motion Controls – Utilisez le motion gaming fournit avec les joy-cons pour le combat – battez-vous avec des armes de mêlée, vissez avec votre arc et votre flèche, et plus encore.
    Vous pourrez choisir parmi des centaines d’armes, de sorts et d’aptitudes. Le système de personnage vous permet de jouer comme vous le souhaitez et de vous définir à travers vos actions.
  • Jouez n’importe quel type de personnage que vous pouvez imaginer, et faites ce que vous voulez ; La légendaire liberté de choix, la narration et l’aventure de The Elder Scrolls se réalisent comme jamais auparavant.
  • Le moteur de jeu de Skyrim met à la vie un monde virtuel complet avec des nuages, des montagnes accidentées, des villes animées, des champs luxuriants, des donjons anciens et plus encore.

Voici pour finir la vidéo de gameplay diffusée durant l’E3 2017 :

Le développeur de Skyrim affirme que la version Switch devrait arriver à l’automne 2017. 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu