E3 2017 – The Last Night : Annoncé sur Xbox One durant la conférence de Microsoft

Aujourd’hui, le développeur Odd Tales et l’éditeur Raw Fury ont annoncé lors de la conférence de presse Microsoft E3 2017 un nouveau jeu de type aventure et de type Cyberpunk.

Nous avons appris l’arrivée du jeu d’aventure cinématographique appelé The Last Night, sur PC et Mac pour 2018 dernièrement et également depuis aujourd’hui sur Xbox One.

Selon le développeur, The Last Night est un jeu cinématographique 2.5D qui s’annonce «  à mi-chemin entre Another World, Flashback et la série Oddworld ».
The Last Night est implanté dans un monde post-cyberpunk avec une vision profonde et dynamique du futur.

The Last Night est-ce que nous appelons post-cyberpunk, il représente une direction alternative pour la société.
L’endroit où la lutte pour la survie ne signifie pas seulement d’avoir de la nourriture et de l’eau, mais un but pour vivre. Le travail humain et la créativité ont été rendus obsolètes par l’IA, de sorte que les gens se définissent maintenant par ce qu’ils consomment, et non par ce qu’ils créent.

Le jeu se déroule dans un monde ouvert, regroupant 4 quatre quartiers uniques, tous avec des cultures, une architecture et des industries distinctes. Vous pourrez voyager entre les quartiers via des taxis, des ferries ou des monorails, tous cela dans un monde «vivant» , «simulé», et dense avec des foules de personnes qui font leurs propres affaires.

En ce qui concerne le gameplay, nous pouvons voir et nous avons eu comme renseignement que le jeu est une combinaison d’action et d’infiltration. Vous devrez combattre des drones volants, pirater des androïdes pour faire votre sale travail et essayer de rester inaperçu.

Le développeur nous annonce également des renseignements sur le jeu :

  • Les personnages sont complexes et tous différents.
  • Le jeu contiendra également de nombreux événements à choix multiples, où vous devrez choisir parmi une variété de réponses différentes

Concernant l’histoire, vous incarnez Charlie qui est un citoyen de classe inférieure qui ne peut pas interagir avec le monde autour de lui, en raison d’un accident durant son enfance. Il est citoyen d’une métropole prospère et pourtant, il ne fera jamais partie d’elle. Ensuite, une rencontre fortuite lui offre la possibilité de passer à autre chose et de prendre les choses en main.

Voici la bande-annonce diffusée durant l’E3 2017 et une galerie de photo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu