Follow
Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – The Legend of Zelda: Breath of the Wild la date du DLC « Les épreuves légendaires »

E3 2017 – The Legend of Zelda: Breath of the Wild la date du DLC « Les épreuves légendaires »

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a lui aussi fait sa petite annonce lors de la conférence Nintendo avec la date du prochain DLC.

Lancé aux côtés de la Nintendo Switch en Mars 2017, le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild a réussi son lancement sur toutes les plate-forme de Nintendo et à maintenir les joueurs pendant des centaines d’heures.

Aujourd’hui, Nintendo revient avec de nouvelle annonce concernant les prochains DLC du jeu.
Lors de la présentation du Spotlight de Nintendo à l’E3 2017, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce présentant le prochain contenu du seasson pass pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

La bande-annonce a permis de nous montrer de plus près la nouvelle section appelée « The Trial of the Sword », tout en montrant les nouveaux masques du jeu que les joueurs peuvent utiliser et le nouveau niveau de difficulté « Mode expert » qui rendra le jeu encore plus difficile.
Ce contenu proposera de nouvelles missions d’histoires, des Challenge de cartes et bien plus encore pour développer le titre déjà bien connu.

Pendant la conférence, nous avons appris que le premier DLC de Zelda intitulé « The Master Trials » sortira le 30 Juin 2017, tandis que le deuxième pack « The Champions Ballad » est prévu pour les vacances 2017. Les deux packs sont inclus dans le session pass qui vendu pour un prix de 19,99€.

Une nouvelle série d’amiibo qui est basée sur les quatre champions de Breath of the Wild arrivera plus tard cette année, ils auront surement une fonction bien spécifique avec le jeu et les DLC.

Pour rappel : The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U depuis le lancement de la Nintendo Switch.

Voici la vidéo présentée durant l’E3 2017 et des images du prochain DLC :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici des détails sur le nouveau DLC et ce qui vous attend dans « Les épreuves légendaires » (source site nintendo) :

Épreuves de l’épée

  • En vous rendant dans un certain lieu d’Hyrule, vous pourrez participer aux épreuves de l’épée.

Mode empreintes

  • Vous pensez avoir passé tout Hyrule au peigne fin ? Le nouveau Mode empreintes retrace chaque étape de votre parcours sur les 200 dernières heures de votre aventure. Vous pouvez même utiliser la jauge d’analyse temporelle sur la carte pour découvrir certaines de vos petites habitudes de jeu. Cette nouvelle fonction permet de retracer le chemin que vous avez parcouru ou de voir quelles zones de la carte restent encore à explorer.

Mode expert

  • Le mode difficile vous permet d’affronter des adversaires encore plus coriaces au cours de l’aventure.
    Dans le mode difficile, vous pouvez uniquement utiliser deux emplacements de sauvegarde contrairement au mode normal qui permet d’utiliser les six emplacements disponibles.

Amulette de téléportation

  • Après avoir trouvé l’Amulette de téléportation qui est cachée quelque part dans le Royaume d’Hyrule, vous allez pouvoir créer un point de téléportation temporaire où vous voulez sur la carte.

Nouvelle armure

  • Après avoir téléchargé The Master Trials, huit nouveaux coffres contenants des tenues inédites inspirées de la série The Legend of Zelda vont apparaître quelque part dans Hyrule.

Masque de Korogu

  • Des Koroks se cachent partout sur les terres d’Hyrule (900 pour être exact !) et vous aurez moins de mal à les trouver une fois que vous aurez mis la main sur le Masque de Korogu !
Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.