Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – XCOM 2: War of the Chosen annonce sa date de sortie avec une nouvelle vidéo

E3 2017 – XCOM 2: War of the Chosen annonce sa date de sortie avec une nouvelle vidéo

Aujourd’hui, développeur Firaxis et éditeur 2K Game ont annoncé durant la conférence de PC Gaming Show qui a eu lieu pendant l’E3 2017, une nouvelle extension pour le jeu XCOM 2.
Durant la conférence de PC Gaming une nouvelle extension pour le jeu XCOM 2 qui est appelé XCOM 2: War of the Chosen a été annoncée. Elle sera selon l’éditeur plus grande que la précédente extension avec deux fois la taille de la dernière.

Voici un aperçu que nous fournie 2K Game sur son extension :

XCOM 2: War of the Chosen vient prolonger votre combat contre ADVENT : de nouvelles factions de la résistance se sont formées afin d’éliminer une bonne fois pour toute la menace extraterrestre sur Terre. En retour, de nouveaux ennemis surnommés les « Élus » sont envoyés par les Anciens avec un but unique : capturer le commandant. Cette extension inclut de nouvelles classes pour contrer la menace, et toujours plus d’ennemis, de missions et d’environnements pour un gameplay stratégique plus riche que jamais.

Voici ce que nous rajoute l’extension en termes de contenu :

  • Dans cette nouvelle extension, vous aurez trois nouvelles factions qui ont vu le jour : les Faucheurs, les Escarmoucheurs et les Templiers, chacune dotée de capacités et de philosophies diamétralement opposées.
  • Les Élus sont les adversaires les plus rusés jamais affrontés par XCOM, chacun doté de ses propres forces et faiblesses, et présenté à chaque nouvelle campagne. Les Élus sont à la recherche du commandant et n’hésiteront pas à enlever, interroger et tuer les soldats d’XCOM pour le retrouver. Ils peuvent également s’infiltrer au niveau stratégique pour perturber les opérations mondiales d’XCOM. Trouvez leurs forteresses pour mettre un terme définitif à leur menace !
  • Une nouvelle race d’extraterrestre redoutable est également ajoutée « le Spectre » ils créaient des copies maléfiques des unités d’XCOM. Vous devrez les contrer.
  • Qui dit nouvelle extension dit nouveaux environnements, vous voyagerez depuis des villes abandonnées ayant été ravagées par l’envahisseur lors de la première guerre, jusqu’à des tunnels et des régions sauvages xénoformées.
  • Vous pourrez personnaliser et jouer au jeu autant de fois que possible tisser des liens avec des coéquipiers compatibles, et ainsi profiter de nouvelles capacités. Le système de compte-rendu vient ajouter des modificateurs au niveau stratégique, pour que chaque mission soit parfaitement unique, et des options de campagne avancées vous permettront d’ajuster au mieux la longueur et la difficulté de vos parties.

En plus de l’annonce des éléments ci-dessus, nous avons eu droit à l’annonce du jeu avec une nouvelle bande annonce qui se centre sur les nouveaux personnages, les ennemis, les fonctionnalités, le gameplay et plus encore.

Voici la bande-annonce et des captures d’écran du jeu :

L’extension du jeu XCOM 2: War of the Chosen sortira le 29 Août 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

1 Comment

  1. Enfin une extension qui change les habitudes à ce jeu, de nouvelles classes et de nouvelles factions alliés et ennemis, je sens que je vais en perdre des heures dessus.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.