E3 2017 – Yakuza Kiwami : petit détour par l’E3 avant le Japon avec une vidéo

Alors que l’E3 2017 arrive sur son dernier jour, nous avons eu droit de la part de SEGA à la présentation en trailer du jeu Yakuza Kiwami qui arrivera en Août.

Aujourd’hui alors qu’il vient de sonner le dernier jour de l’E3 2017, SEGA a profité de ce dernier jour pour nous faire partager son trailer E3 2017 du jeu Yakuza Kiwami.

Dans ce nouvel épisode, vous incarnez Kiwami relate l’arc original de Yakuza. Au début du jeu, le héros de l’histoire, Kazuma Kiryu, est injustement accusé du meurtre du patriarche de sa famille et jeté en prison. Pour compliquer encore les choses, durant les 10 ans qu’il passe derrière les barreaux, Kiryu est non seulement banni des Yakuza par son clan, mais 10 milliards de yens disparaissent… Un malheur n’arrivant jamais seul, la petite amie de Kiryu a également disparu. Toute la pègre japonaise est à la recherche de l’argent disparu, et Kiryu est livré à lui-même. Alors qu’il essaie de retrouver la trace de sa petite amie, il rencontre une orpheline, Haruka. Plongé dans un monde d’intrigues et de trahisons, Kiryu ne s’arrêtera devant rien pour laver son honneur.

Dernièrement sortit au Japon le jeu arrivera en Europe pour le 25 Août 2017 avec des textes en Anglais et des voix en Japonais et exclusivement sur PlayStation 4.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons apercevoir de nombreuses scènes de combats et des cinématiques à couper le souffle par ailleurs, nous remarquerons qu’il y a également une édition spéciale avec un steelbook.

Voici la vidéo Yakuza Kiwami – E3 Trailer :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu