Elite Dangerous : Les Gardiens débarquent

Elite Dangerous : Les Gardiens débarquent

Déployée le 25 octobre sur Elite Dangerous, l’update « Guardians » apporte son lot de nouveautés, faites chauffer vos routeurs, 15 Gigas d’ajouts et de modifications arrivent!

Jusqu’a présent exclusivement disponible pour les bêtas testeurs, la mise-à-jour «The Guardians » d’Elite Dangerous nous narguait encore il y a peu. Mais elle débarque enfin sur PC et Consoles, cette dernière est assez massive et beaucoup d’ajouts risquent de ravir la plupart des pilotes.

Équipage de bord, Recrutement et Co :

elite-dangerous-27-10-2016-image-11

Vous pourrez désormais recruter de l’équipage dans les stations, pour cela vous devrez débourser une certaine somme de crédits afin d’engager un ou plusieurs membre d’équipage. Formation de bleusaille ou pilotes confirmés, tout dépendra de vos moyens financiers du moment. En rajoutant que chaque membre d’équipage percevra un salaire, calculé au pourcentage du revenu.

Vous pourrez enfin vous défendre en cas d’attaque lors de vos missions de transports, de quelque nature qu’elles soient…On a tous fait du transport plus ou moins limite niveau légalité pour se faire quelques « crédits faciles » ! Maintenant une petite protection personnelle sera disponible. Vous pourrez engager un total de trois pilotes à assigner à vos chasseurs ou à votre propre vaisseau. Pour se faire, il vous faudra tout d’abord être en possession d’un vaisseau capable d’accueillir en son bord un nouveau module permettant le stockage de vaisseaux de petite taille en son sein.

Vous pourrez aussi choisir de déléguer à l’un de vos pilotes les commandes principales pour défendre vos intérêts à bord d’un de vos propres chasseurs. A noter que vos pilotes ou vous-même ne décéderaient pas en cas de perte d’un de vos navires défensifs lors d’une escarmouche.Cependant si votre vaisseau « mère » se fait désintégrer et qu’en dehors de vous, plusieurs membres de votre équipage se trouvaient aux commandes, eux, en revanche, trouveront la mort de manière définitive.

Tourisme & Exploration :

elite-dangerous-27-10-2016-image-6

 

Afin d’apporter un peu de renouveau et de diversité dans les activités proposées, Elite Dangerous propose aux pilotes, la possibilité de remplir divers objectifs de Tourisme !

Tout d’abord, c’est au travers de missions distribuées dans des stations possédants un menu « Salle d’attente » que vous pourrez démarrer les dites missions. Il vous faudra posséder au moins une cabine ( suivant les possibilités de l’appareil ) afin de pouvoir accueillir ces compagnons de route aux humeurs et caractères variés. Il sera parfois nécessaire de faire une sélection car tout les passagers n’ont malheureusement pas bon à prendre pour votre réputation…

Ces missions vous demanderont également de remplir divers objectifs comme transporter vos passagers et de les y déposer, de diriger une visite des endroits bien particuliers dans la galaxie et/ou de les ramener à leur point de départ en vous permettant de découvrir au passage de nouvelles choses.

vous aurez les « VIP » comme ils aiment se faire appeler ! Il y a plusieurs types de clients, du chef de guerre pirate, au PDG ou encore au riche client aux célébrités, chacun ayant ces avantages et inconvénients. Par exemple les riches client VIP seront exigeants et vous devrez ainsi vous attendre à rajouter des points de passages imprévus à votre itinéraire et ainsi prolonger votre voyage.

Vous devez également savoir que si vous installez un client qui voyage avec sa femme et son enfant (donc 3 personnes) dans une cabine pouvant en accueillir 5 passagers, celle ci sera privatisée pour la famille.

Fort de cette fonctionnalité, Frontier en a profité pour diversifier un peu plus son univers via de nouvelles structures spatiales et terrestres.

Vous pourrez trouver ci-dessous une petite liste récapitulative des structures ajoutées :

  • Stations spatiales non exploitées.
  • Ports spatiaux de ravitaillement.
  • Des colonies. (Abandonnées ?)
  • Ruines d’origines inconnues.
  • Balises.

Mais encore :

elite-dangerous-27-10-2016-image-7

Vous l’aurez compris, cette mise à jour envoi du lourd. Précisons aussi que cette dernière sera valable pour le pass Horizons mais aussi pour les personnes ne possédant pas le dit pass à une échelle moindre. Précisons également que cette mise jour est valable pour les pilotes possèdant le pass Horizon mais également pour ceux ne le possédant pas.

Voici ce qui vous attends également dans cette mise à jour

  • Une interface améliorée et rendue plus claire pour le joueur.
  • Elite Dangerous améliore son expérience utilisateur dans le sens des nouveaux joueurs.
  • Une initiation aux missions.
  • Des variantes d’apparence pour les stations, introduisant les raffineries, les centres touristiques, logistiques et bien d’autres !
  • De nouveaux vaisseaux.
  • Touchez vos primes depuis n’importe quel endroit de la galaxie sans restriction de vous trouver dans un système en particulier.
  • Le transfert de vos vaisseaux depuis n’importe quel endroit de la galaxie jusqu’à la station ou vous vous trouvez actuellement.
  • Des améliorations visuelles sur les cartes spatiales et les sauts dans l’espace.
  • Des sites « mystérieux ».

Elite Dangerous est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu