Elite Dangerous Horizons : le patch 2.1/1.6 arrive

élite dangerous 27.05.2016 image 1

Elite Dangerous Horizons revient avec sa sortie du patch 2.1/1.6 qui rajoute pas mal de contenu et surtout le thème principal sur patch, les Engineers.

Elite Dangerous Horizons est le season pass de Elite Dangerous le jeu de simulation spatiale, celui-ci vous permettra plein de nouveauté, comme atterrir sur certaines planètes et les visiter avec un véhicule terrestre et voilà qu’il rajoute plusieurs nouveautés avec la 2.1 (ou 1.6 tout dépend si vous avez Elite Dangerous Horizons ou pas) :

Les Engineers : Permettent de débloquer un nouveau niveau de personnalisation pour vos vaisseaux et modules. Ils sont « cachés » sur les surfaces des planètes disponibles à travers les différentes galaxies, chaque ingénieur a une personnalité unique et sa propre histoire. De plus, ils pourront choisir de vous aider si vous avez suffisamment d’argent. En plus de cela, le système de craft est amélioré et vous pourrez chercher des composants dans des épaves écrasées sur des planètes ou à la dérive dans l’espace.

Les missions : refont le système des missions du jeu, les missions dépendront de l’état de la faction qui donne la mission (guerre, paix, famine, crise économique, etc…), les personnes que vous rencontrerez se rappelleront de vous et réagiront en conséquence: si vous étiez serviable, aimable, digne de confiance, ou au contraire belliqueux.

Le « Karma » : Maintenant vos actions auront des conséquences sur les PNJ que vous rencontrerez, vous pourrez être reconnus pour vos actions si par exemple vous avez un haut niveau de commerce ou si vous avez l’habitude de tuer des pirates, mais vous serez aussi reconnu en tant que mauvaise personne si vous faîtes partie de la Piraterie par exemple.

Le loots : Le loots est amélioré, vous pourrez en recevoir de mission pour vos contrat remplis et pour votre reconnaissance, de plus quelques armes ont été rajoutées au jeu et d’autres objets bien sympathiques.

Le patch Engineers d’Elite Dangerous Horizons sort le 27 mai 2016 sur PC et le 3 juin sur Xbox One. Et voici le trailer qui présente le patch.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu