Elite Dangerous : Une release sur Playstation 4 a enfin une date

Elite : Dangerous

ONE PC PS4

Elite Dangerous : Une release sur Playstation 4 a enfin une date

Elite Dangerous : Une release sur Playstation 4 a enfin une date

La simulation spatial du studio Frontier Developements annonce une date de sortie sur Playstation 4 pour son jeu Elite : Dangerous.

Le jeu de simulation spatiale Elite: Dangerous est sorti depuis décembre 2014 sur PC et depuis octobre 2015 sur Xbox One, et cela a abouti à des histoires vraiment incroyables. Maintenant, nous savons finalement quand les joueurs PS4 pourront entrer en jeu aussi.

Frontier Developments a annoncé que le jeu sera lancé pour PS4 le 27 juin, disponible à la fois au niveau numérique et au détail. Le studio a également déclaré que la version commerciale, qui vient pour Xbox et PC, comprendra le jeu de base, son expansion Horizons et 1000 points Frontier.

Plus tôt cette année, lorsque Frontier a annoncé que Elite viendrait à PS4, elle a déclaré que le jeu profiterait des « fonctionnalités uniques de PS4 et PS4 Pro ». Cela inclut les fonctionnalités spécifiées spécifiquement pour Dualshock 4.

Elite: Dangerous est un jeu d’exploration spatiale massif qui permet aux joueurs d’essayer de gagner de l’argent et de survivre dans un univers composé de 400 milliards d’étoiles.

L’année dernière, un joueur a rencontré des étrangers dans Elite pour la première fois depuis son lancement; Vous pouvez regarder la rencontre ici. De plus, le développeur a remis un mémorial à l’actrice de Carrie Fisher, décédée à la fin de l’année dernière.

Elite Dangerous est actuellement disponible pour 24.99 € sur Steam et Xbox One ( 49.98 € avec tous les DLC).

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu