Everspace : Nouveaux contenus revelés

Everspace : Nouveaux contenus revelés

Présenté à sa sortie sur notre chaîne Twitch et grâce à une communauté de fans, EVERSPACE nous propose du nouveau contenu qui viendra étoffé son gameplay. Le jeu est toujours en version anticipé.

EVERSPACE est un shooter / Rogue-like développé et édité par ROCKFISH Games, ou vous incarnez un pilote de vaisseau ayant pour charge d’atteindre une destination précise. Chacune de vos  » runs  » seront sur un parcours différent, avec de nouveaux ennemis et de nouvelles zones à explorer. Mêlant action et exploration, il vous faudra souvent faire un choix pour atteindre votre but.

Prochainement du nouveau contenu débarque :

Un nouveau vaisseau

Le plus gros ajout est le tout nouveau Scout Colonial que vous pouvez débloquer en tant que vaisseau supplémentaire. La première chose que vous remarquerez est que le Scout est beaucoup plus petit que le Interceptor Colonial. Par conséquent, il dispose d’une plus grande maniabilité et une vitesse de pointe plus élevée. Ainsi, vous pourrez dasher encore mieux à travers les champs d’astéroïdes denses ou à l’intérieur de grands astéroïdes ou des structures.

everspace-26-10-2016-image1

Vous devez voler avec soin, la coque du Scout est plus faible et même une collision légère pourrait signifier votre mort subite. Le vaisseau est livré avec une augmentation des capteurs, un dispositif de cloaking et un fusil choc à longue portée, entre autres. Ainsi, il pourrait être votre meilleur choix pour faire des courses.

Plus de niveaux de difficulté

Le studio a également écouté vos commentaires sur le niveau de difficulté actuel. Pour certains joueurs le jeu était trop dur ou ne permettait pas assez d’exploration. Contrairement, aux pilotes chevronnés, qui ont déjà joué au jeu à plusieurs reprises, il semblait n’y avoir plus aucun défi. Eh bien, nous avons eu de bonnes nouvelles pour les deux types de joueurs.

Niveau facile, vous accordera plus de temps à explorer avant que les intercepteurs et les navires de guerre arrivent. Il y aura également moins d’ennemis, de suppresseurs de saut, de champs de mines, de risques naturels à traiter et les collisions seront aussi diminuées. Pour vous faciliter la vie, vous rencontrerez plus de commerçants et stations-service et vous trouverez plus de ressources, aussi! Mais cela a un prix: Vous recevrez moins de crédits lors de vos courses.

Comme prévu, l’autre nouveau niveau de difficulté est orientée vers le contraire. Même si vous pensez que le niveau de difficulté actuelle – la façon dont Everspace est destiné à être joué – on se la joue façon promenade dans le parc, rassurez-vous « Hard » est extrêmement dur. Pour adoucir votre douleur, non seulement vous recevrez plus de crédits, mais vous aurez aussi plus de chances de trouver des plans précieux.

Everspace est disponible sur PC via GOG et Steam.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu