Evolve : Turtle Rock Studios arrete les mises a jour.

Evolve : Turtle Rock Studios arrete les mises a jour.

Malgré l’énorme initiative de Turtle Rock Studio, apprécié par beaucoup joueurs après un passage à un modèle free-to –play cet été, le jeu de tir multijoueur Evolve ne sera plus pris en charge par son développeur. Cependant, les serveurs du jeu resteront en ligne.

Les nouvelles viennent par l’ intermédiaire d’ un poste émotionnel du blog du co-fondateur Chris Ashton de Turtle Rock Studios. Dans le post, intitulé « Notre message final pour la communauté Evolve » , il a précisé que Turtle Rock ne possède pas Evolve, cela n’a pas été le choix du développeur d’arrêter les travaux sur le jeu. »Ceci est la vie des développeurs de jeux AAA qui ne sont pas auto-financé », a écrit Ashton. « Nous sommes heureux d’avoir eut la possibilité de faire quelque chose de risqué et novateur « .

Evolve a été publié par 2K Games, qui a également été impliqué dans la tentative de faire fonctionner le jeu en free-to-play.

Evolve Stage 2 est une FPS/Asymetrique en ligne dans lequel quatre chasseurs affronte une créature, incarnée elle aussi par un joueur. Le but du jeu et pour la creature evoluer pour tuer ses poursuivant et au chasseur de la detruire.

En guise de remerciement à la communauté dédiée au jeu, Turtle Rock tiendra « une dernière livestream Evolve » sur le canal de Twitch officiel du jeu . Ce livestream commencera à 12 h PT sur le jeudi 27 octobre

Evolve sorti en début 2015 à la réception critique assez positive et un bon soutien des fans. Cependant, il a lutté pour construire une grande, fanbase cohérente, d’autant plus que les joueurs ont été rebutés par beaucoup de DLC chers .

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à venir voir nos articles et vidéos de gameplay proposés par notre équipe.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu