Exist Archive: The Other Side of the Sky : présentation de Miwakawa Ranze

Miwakawa Ranze Exist Archive The Other Side of the Sky 011215 image 1

Nous venons d’avoir des nouvelles du jeu Exist Archive: The Other Side of the Sky grâce au magazine Famitsu oue plutôt le site internet.

Comme nous vous le disions, le site internet Famitsu vient de dévoiler un nouveau trailer concernant le jeu Exist Archive: The Other Side of the Sky qui nous fait l’honneur de nous présenter Miwakawa Ranze.

Rappel sur le jeu Exist Archive: The Other Side of the Sky

Le jeu Exist Archive suit la lignée des RPG de Valkyrie Profile, car il est développé par Tri-Ace qui sont les développeurs de Valkyrie Profile.

Le jeu se situe à l’époque moderne de Tokyo sur une planète appelée Protolexa. Un jour, une explosion provoquée à Tokyo par le dieu du mal Yamatoga causa la mort des douze Héros jeu, il y avait également le personnage présenté ici Miwakawa Ranze. Par conséquent, nos 12 héros se retournèrent contre le dieu du mal, car une chose est arrivée, ils sont devenus immortels à cause d’un fragment du dieu du mal qui est entré en eux.

Vous pouvez découvrir la présentation du personnage Miwakawa Ranze ci-dessous :

Nous vous rappelons que le jeu Exist Archive: The Other Side of the Sky sortira le 17 Décembre 2017 au Japon sur PS Vita et PlayStation 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu