Vous êtes ici : Accueil » F1 2017 : Lando Norris test le jeu

F1 2017 : Lando Norris test le jeu

Le jeune pilote teste les voitures classiques et actuelles de McLaren dans le jeu F1 2017 et nous dit son ressenti.

Lando Norris, a récemment pu tester en action les voitures de FORMULE 1 classiques de son équipe, ainsi que les étonnantes MCL32 des championnats de cette année.

Codemasters dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce mettant en scène Norris, pilotant sur le tout nouveau circuit Japan Short et donnant ses impressions sur la conduite des voitures.

Voici ce que nous dit Lando Norris :

« C’était super de se mettre derrière le volant pour la première fois. Après mes essais du modèle 2017 en Hongrie, je suis heureux de confirmer que ces voitures sont bien plus rapides et intenses à piloter, et cela se ressent vraiment dans le jeu de cette année ».

« Je pense que les joueurs vont vraiment s’éclater à piloter la nouvelle génération de voiture du Grand Prix, dans F1 2017. »

« C’était également une très bonne expérience de pouvoir revivre certains chapitres de l’histoire McLaren, en pilotant les voitures classiques de 1988, 1991, 1998 et de 2008, chacune d’entre elles représentant une victoire aux championnats, pour l’équipe. La voiture de 2008 avait une portance négative très appuyée et était très plaisante à piloter. Les voitures classiques sont vraiment la cerise sur le gâteau du jeu. »

Voici la bande-annonce avec Lando Norris :

Pour rappel F1 2017 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 août 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.