Vous êtes ici : Accueil » F1 2017 : La Red Bull Racing RB6 de 2010 dévoilée

F1 2017 : La Red Bull Racing RB6 de 2010 dévoilée

Codemasters et Koch Media ont annoncé la venue de la Red Bull Racing RB6 de 2010 dans F1 2017.

Sans plus attendre, nous vous invitons à regarder la vidéo présentant ce fameux bolide qui verra le jour à la sortie de F1 2017 ci-dessous :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir ce magnifique véhicule dans tous ses contours.

La Red Bull Racing RB6 de 2010 est la quatrième voiture de F1 à être dévoilée sachant que, dans les semaines à venir, ce sera le cas pour d’autres véhicules emblématiques.

Ce bolide est piloté par Sebastian Vettel, le tenant en titre de la même année, accompagné de son coéquipier Mark Webber.

Pour la petite histoire, ce véhicule a complètement dominé le championnat en 2010 avec neuf victoires, quinze pole positions et six records du tour.

Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull Racing, a déclaré ceci :

Le RB6 est notre première voiture gagnante du Championnat et est donc très spéciale pour nous. 2010 a été une année de rêve pour Red Bull Racing, pour atteindre notre ambition et pour le faire d’une manière aussi convaincante et dominante, c’était un témoignage adapté à la voiture, aux pilotes et à l’engagement de l’équipe. Nous sommes ravis que la RB6 soit disponible dans le nouveau jeu de F1 comme une voiture emblématique, c’est certainement un classique pour nous et je suis sûr que les joueurs adoreront le conduire et essayer de recréer ces moments d’or sur la piste.

F1 2017 marquera le retour des bolides emblématiques de la firme éponyme où vous pourrez profiter d’un mode Carrière plus développé, de nombreux ajouts en multijoueur et d’un tout nouveau mode de jeu « Championnats ».

Si vous précommandez le jeu, vous aurez droit en bonus à la McLaren MP4/4 de 1988 qui fera partie de l’Édition Spéciale F1 2017 sachant qu’il sera possible d’acheter ce véhicule ultérieurement.

Les 11 autres voitures emblématiques de la F1 seront disponibles dans toutes les versions du jeu.

Nous vous rappelons que F1 2017 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 25 août 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.