Fairy Fencer F : Advent Dark Force, screens et personnages

Fairy Fencer F : Advent Dark Force, screens et personnages

Idea Factory International a publié les premiers screens de Fairy Fencer F : Advent Dark Force de et nous présentes trois nouveaux personnages du jeu.

Fairy Fencer F : Advent Dark Force est une version améliorée de Fairy Fencer F sorti sur PS3, cette amélioration aura de nouveaux graphismes plus beaux et la possibilité d’avoir au total six personnages au lieu de trois.
Ce RPG dispose en plus de deux nouvelles branches d’histoire, celle de la Vile Déesse et de la Déesse Démoniaque, dans ses nouvelles histoires vous rencontrerez trois nouveaux personnages comme Pippin, Fencer et Papin.

Personnages de Fairy Fencer F : Advent Dark Force

Pippin :

Fairy Fencer F  Advent Dark Force 30.04.2016 image 1

Pippin est un Fencer assez étrange, personne ne connaît les origines biologiques qu’il a. Il est très bavard et beaucoup trop bourin. Une épée est coincée dans sa tête, mais cela ne semble pas l’affecter.

*

Soji :

Fairy Fencer F  Advent Dark Force 30.04.2016 image 2

Soji est le partenaire de Pippin et c’est une fée. Son apparence humaine pousse les gens à croire qu’il est un Fencer et Pippin la fée, alors que c’est le contraire. Il connaît très bien le supposé père de Pippin, Pappin.

*

Pappin :

Fairy Fencer F  Advent Dark Force 30.04.2016 image 3

Pippin l’appelle « père », mais personne ne connaît leur véritable relation, il est assez mystérieux, mais nous savons que par le passé il fut un fier Fencer.

*

Fairy Fencer F : Advent Dark Force est disponible depuis novembre 2015 au Japon, mais il est attendu en Europe et en Amérique du Nord le 29 juillet 2016 sur PS4. Nous vous laissons sur les images que Idea Factory International a publié, nous avons aussi un article sur une nouvelle vidéo de gameplay.

.

Images Fairy Fencer F : Advent Dark Force :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu