Fallout 4 : Sortie de Far Harbor, la bêta et la 1.5 sur consoles

fallout 4 04.05.2016

Du nouveau sur Fallout 4, nous avons la sortie du DLC Far Harbor, ainsi que son trailer, nous avons aussi une annonce de bêta pour ce DLC et du nouveau sur la mise à jour 1.5 du jeu sur console.

Fallout 4 le RPG post-apocalypse de Bethesda, revient avec son troisième DLC nommé Far Harbor, celui-ci rajoute une toute nouvelle zone qui s’ajoute à la carte principale, mais aussi son lot de quêtes, monstres, etc. Bethesda l’a annoncé comme son plus gros DLC sur Fallout 4, en voilà le scénario :

« Une nouvelle affaire vous attend à l’agence de détectives Valentine. Vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Vous longerez la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiations sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Le conflit s’amplifie entre les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants locaux. Rétablirez-vous la paix à Far Harbor, et à quel prix ? »

Vous l’avez compris vous vous retrouvez au milieu d’un conflit opposant les enfants d’Atome et les habitants de Far Harbor et c’est à vous de régler le problème à votre manière.

Ce DLC sera prévu pour le jeudi 19 mai sur PS4, Xbox One et PC, il coûtera 25€ et bien sûr, il sera gratuit pour ceux ayant le Season Pass.

Pour couronner le tout, Bethesda Game Studios nous apprend grâce à un tweet, une bonne nouvelle, des clés bêta du DLC seront distribuées cette semaine, croisez les doigts.

Le tweet de Bethesda Game Studios:

« Les invitations pour la Bêta de Far Harbor vont partir cette semaine. Surveillez vos emails cette semaine pour savoir si vous êtes sur l’affaire. »

*

Au tour de la deuxième information, qui cette fois concerne le jeu Fallout 4 en lui-même et seulement les joueurs consoles, lisez bien ce tweet de Bethesda France.

Le tweet Bethesda France :

En effet la mise à jour 1.5 arrive enfin sur PS4 et Xbox One, les joueurs PC ayant déjà cette mise à jour depuis un certain temps, selon le tweet elle arriverait ce vendredi 6 mai 2016. Cette mise à jour rajoute le fameux mode survie qui vous propose plus de défis :

  • vous n’avez pas de voyage rapide
  • le jeu sauvegarde uniquement quand vous dormez
  • vous recevez plus de dégâts
  • vous devez gérer les maladies, ainsi que la fatigue
  • et plein d’autres dangers

Vous êtes prêt à tenter le défi ?

Nous vous laissons sur le trailer du DLC de Fallout 4, Far Harbor qui sortira donc le jeudi 19 mai sur PS4, Xbox One et PC.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu