Vous êtes ici : Accueil » Farpoint : Passe au Gold et l’annonce en vidéo

Farpoint : Passe au Gold et l’annonce en vidéo

Aujourd’hui, le développeur Impulse Gear et l’éditeur Sony Interactive Entertainment viennent d’annoncer la sortie de leur prochain jeu sur PlayStation VR le très attendu Farpoint.

En effet comme chaque jeu, une fois le développement est fini, nous disions que le jeu passe au Gold… C’est en effet le cas de Farpoint qui est passé au Gold et est sur la bonne voie pour une sortie le 16 mai 2017.

Également en plus de cette annonce le jeu a également eu droit à une bande-annonce qui nous parle de l’histoire du jeu.

Voici un aperçu de Farpoint par Sony :

Abandonné sur un monde extraterrestre inconnu et uniquement doté d’un équipement rudimentaire pour survivre, vous allez devoir retrouver The Pilgrim, une station spatiale écrasée au sol, ainsi que ses survivants, pour tenter de rentrer chez vous.
Maîtrisez un panel d’armes principales et secondaires en explorant librement les environnements, pour découvrir les secrets de la mystérieuse Anomaly qui a abouti à votre abandon.

Farpoint a été conçu dès le départ pour PlayStation VR. En utilisant la manette de visée PS VR, vous pourrez entrer directement en interaction avec le monde numérique.

Le jeu supportera le prochain PS VR Aim controlleur et contient un mode co-op qui vous permet de jouer avec un ami ensemble.

Farpoint coûtera 49.99 € lors de son lancement ou 79,99 € si vous achetez le jeu et le Controller.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.