Fate/Extella des nouvelles images du jeu PlayStation 4 et PS Vita

Fate/Extella des nouvelles images du jeu PlayStation 4 et PS Vita

Devant sortir pour le 10 Novembre 2016 au Japon Marvellous vient gâter les voyeurs des jeux vidéo Japonais avec de nouvelles images sexy.

Marvelous vient de sortir une série d’illustrations de Fate/Extella, qui sortira au Japon le 10 Novembre 2016 et dans les pays de l’ouest cet hiver.
Les images que vous verrez ci-dessous seront utilisées pour certains produits dérivés qui seront mis en vente avec les précommandes dans les magasins Japonais.

Ce genre de produit a tendance à être traditionnellement plus sexy que les produits fournis avec certains packs de lancement.
Par ailleurs, nous venons d’apprendre que le produit avec Mumei et Gilgamesh sera une serviette et sera distribué par Animate aux personnes qui précommanderont le jeu.

Vous pouvez retrouver la totalité des collectors qui sont fournis avec le jeu via cet article : Fate/Extella : les versions collector et la date de sortie du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, le jeu Fate/Extella sortira 10 Novembre 2016 au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita, puis en hiver en Europe.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu