Fate/Extella: The Umbral Star – trailer de lancement et nouveau costume de Elizabeth Bathory

fate-extella-the-umbral-star-02112016-image-1Alors que la sortie du jeu est prévue pour le 10 Novembre au Japon, Fate/Extella: The Umbral Star se dévoile avec la bande-annonce de présentation.

Marvelous vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo trailer pour le jeu Fate/Extella: The Umbral Star. Le jeu sortira prochainement sur PlayStation 4 et PS Vita le 10 Novembre 2016 au Japon et au début de l’année 2017 dans les pays de l’ouest.

  • La bande-annonce nous montre des personnages du jeu.
  • Les joueurs vivront l’histoire de Fate/Extella avec trois héroïnes et affronteront des adversaires variés. Ils auront également droit de retrouver des personnages des anciens Fate comme les épisodes Fate/Extra, Fate/stay night, Fate/Zero, Fate/Apocrypha et Fate/Grand.
  • De plus, étant situé dans un nouveau monde appelé Extella, une présence appelée la Moon Cell Automaton a revendiqué la domination. Les personnages (fonctionnaires) basés sur des personnages de la série Fate devront se battre pour avoir la chance de régner sur le Royaume.

Vous pouvez regarder le nouveau trailer de lancement ci-dessous :

Une autre vidéo a également été mise en ligne par l’éditeur Marvelous qui nous montre la belle Elizabeth Bathory de Fate/Extella: The Umbral Star dans son costume de Magicienne Dragon.
Le costume est disponible pour les versions numériques du jeu au Japon. Cependant nous ne savons pas si celui-ci sera disponible pour l’Europe.

Voici la vidéo du costume d’Elizabeth Bathory :

Fate/Extella: The Umbral Star sortira le 10 Novembre 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita, et sortira début 2017 en Europe.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu