Final Fantasy 7 Remake et Kingdom Hearts 3 : Ce n’est pas pour tout de suite

Final Fantasy 7 Remake et Kingdom Hearts 3 : Ce n’est pas pour tout de suite

Nous avons appris, il y a peu, qu’il faudra encore patienter pour voir arriver Final Fantasy 7 Remake et Kingdom Hearts 3 sur nos consoles.

C’est grâce à une interview accordée au réalisateur Tetsuya Nomura par le magazine japonais Famitsu que nous avons réussi à avoir des informations concernant Final Fantasy 7 Remake et Kingdom Hearts 3.

D’ailleurs vous pouvez retrouver cette interview traduite par nos propres soins ci-dessous :

Cette année, nous fêterons le quinzième anniversaire de la série des Kingdom Hearts, le vingtième anniversaire de Final Fantasy 7 et le trentième anniversaire de la série du même nom. Que pouvons-nous attendre pour l’occasion ?

D’abord, nous sortons Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue en Janvier ensuite nous présenterons une sculpture en neige de Final Fantasy VII lors de la Sapporo Snow Festival en Février.

En Mars, nous sortirons Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix et nous démarrerons un tour du monde avec l’orchestre Kingdom HEarts où nous serons présents lors de l’événement D23 Disney.

Nous sommes aussi en préparation pour le démarrage de la saison 2 de Kingdom Hearts Unchained X.

Est-ce que vous pensez faire une compilation incluant Kindom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix et Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue ?

A cause du manque de temps, nous ne pourrons pas faire ceci en ce moment mais nous sommes en train de préparer un coffret regroupant ces deux compilations ce qui est souvent le cas avec les DVD, peut-être que nous le mettrons en vente dans les boutiques en ligne.

Qu’en est-il du développement de Kingdom Hearts 3 ?

Bien que je ne peux rien déclarer de bien pertinent car le processus de développement est différent de ce que nous avons fait jusqu’à présent, il faut savoir qu’il nous reste des mondes auxquels nous n’avons pas touché.

Il faut savoir que nous développons des mondes à l’improviste mais l’état de ces derniers ne permet pas de vous les montrer tel quel.

Concernant le développement, il y a encore du chemin à parcourir.

Qu’en est-il du développement de Final Fantasy VII Remake ?

Nous sommes constamment en train de travailler dessus. Malgré qu’on fait tout notre possible, je tiens à m’excuser de l’attente qui sera plus longue concernant Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 7 Remake. Je suis désolé mais je veux faire un jeu qui saura répondre à vos attentes.

L’année dernière, je n’ai pas donné beaucoup d’informations sur chaque titre mais, cette année, je veux montrer nos progrès lors d’un événement quelconque.

Il y aura encore du chemin à parcourir pour sortir ces deux titres mais il y en a déjà qui sont déjà sur le point de l’être.

Attendez-vous des surprises de notre part durant cette année.

Malgré qu’il restera du chemin à parcourir comme le dit si bien Tetsuya Nomura, nous vous rappelons que Final Fantasy 7 Remake et Kingdom Hearts 3 seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu