Final Fantasy V bientôt sur Steam

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Final Fantasy vous connaissez sur console je présume, mais voilà depuis un certain nombre d’années Square Enix propose des jeux Final Fantasy sur PC, comme Final Fantasy XIII, XIII-2, Type-0 HD et maintenant voilà que nos amis de Square nous propose un Final Fantasy V sur PC.

Comme nous pouvons le voir dans la bande annonce ci-après vous pouvez voir que le jeu vient de la version GameBoy Advance qui nous proposait déjà à l’époque en 2007 un superbe jeu MÊME CELUI de 1992 sur Super Famicom était à tomber.

Enfin vous l’aurez compris le jeu revient sur Steam afin d’alimenter les nouvelles plateformes de Valve (je ne vais pas vous cacher je n’utilise pas Steam, mais j’adore leur manette qui est superbe^^).

La version Steam bénéficiera de nouveauté plutôt sympathique comme le boss Enuo, les graphismes sont peaufinés et remodelés, l’exploration du donjon bonus The Sealed Temple et bien-sûr les succès qui vont avec Steam.

Le jeu sera disponible à partir du 24 Septembre 2015 pour un prix de 15.99 euros sur Steam.

Je trouve cela un peu élevé, enfin avec Square Enix on peut s’attendre à tout, il faut bien rentabiliser les jeux qui vont sortir prochainement comme Nier, Star Ocean et Final Fantasy XV

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu