Final Fantasy VII Remake : des nouvelles sur le développement du jeu

Final Fantasy VII Remake : des nouvelles sur le développement du jeu

Alors que le jeu Final Fantasy VII Remake fut dévoilé lors de l’E3 2015, celui-ci n’a pas fait parler de lui lors du salon en 2016.

Absent de cet E3 2016, il semblerait que le développement du jeu Final Fantasy VII Remake avance très bien et il est sur de bonne voie, car celui n’a pour le moment eu aucun soucis de conception qui pourrait engendrer un report du jeu.

En effet, Famitsu a eu la chance d’interviewer Tetsuya Nomura à l’ E3 2016 cette semaine, Nomura a donné de petits renseignements concernant l’état d’avancement de Final Fantasy 7 Remake. Il indique qu’il est encore dans sa phase de développement.

Nomura dit également qu’il reste un bon moment jusqu’à ce que le jeu soit complet, c’est pour cela que nous n’avons pas entendu quoi que ce soit sur le jeu cette semaine. Il dit que Square Enix devrait partager plus de nouvelles sur le jeu très prochainement. Peut-être lors d’un grand événement public.

Les bonnes nouvelles que nous pouvons retenir sont que Nomura confirme que le développement du jeu continue dans un bon rythme, nous espérons voir la première partie du jeu très rapidement. Comme vous le savez déjà, le jeu sera publié en plusieurs parties, ce qui veut dire que nous ne devrions pas attendre longtemps pour avoir un avant-goût du jeu.

Ce qui serait logique, est que nous obtenions la première partie du jeu en 2017 car nous fêterons les 20 ans de la série.

Affaire à suivre…

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu