Final Fantasy XIV Heavensward contenu de la mise à jour 3.1

FINAL FANTASY XIV MAJ 3.1 image1 261015

Grand Fan de la série, que je suis même si je n’ai pas encore terminé l’épopée, je viens vous parler de Final Fantasy XIV Heavensward surtout de la mise à jour 3.1 intitulé As Goes Light, So Goes Darkness .

Je vous fais un petit rappel, après la mésaventure de Final Fantasy XIV qui était un jeu vraiment bugger (soi-disant), Square Enix a décidé de repartir sûr de bon rail en Août 2013 avec le nouveau Final Fantasy XIV A Realm Reborn qui est le jeu de la renaissance pour les fans de FF online.
Suite à ce jeu, une extension a vu le jour en Juin 2015 sous le nom de Final Fantasy XIV Heavensward, depuis la sortie nous avons eu droit à pas mal de patch.

Aujourd’hui, nous arrivons donc avec le patch 3.1 appelé normalement « FINAL FANTASY XIV, Mise à jour 3.1 : As Goes Light, So Goes Darkness » qui nous amènent le lot surprise.

Concernant les nouveautés voici une petite liste:

 

  • Nous aurons droit à deux nouveaux donjons l’Arboretum de Saint Mocianne qui est un énorme laboratoire de recherche sur la végétation et le phare de Sirius qui est envahi par les Kobolds,
  • comme vous allez vite vous en rendre compte, les héros de niveau 60 seulement pourront effectivement jouer les donjons.
  • Nous pourrons également contrôler les vaisseaux qui appartiennent à une guilde ou une compagnie afin de montrer les atouts que nous avons en tant que pilote^^
  • De nouvelles quêtes seront également mises en place comme les quêtes tribal des Vanu-Vanu, celle du Diadème, … .
  • Le Gold Saucer aura également droit à de nouvelles activités.
  • De nouvelles coiffures seront mises à dispositions.
  • Le plus important je pense, la suite de l’épopée qui continue avec le 3.1.
  • Nous apprenons également que les montures qui ne pouvaient pas voler pourront très prochaines franchir les nuages, comme le Bombo.

Nous reviendrons plus en détails sur les mises à jour apporter grâce à ce patch durant la semaine.

Voici en tout cas la vidéo de présentation :

Sortie prévue de FINAL FANTASY XIV, Mise à jour 3.1 : As Goes Light, So Goes Darkness le 10 Novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu