Final Fantasy XIV : Mise à jour 3.4 Soul Surrender

Final Fantasy XIV : Mise à jour 3.4 Soul Surrender

Alors que la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV arrive pour le 27 Septembre 2016, il est bon de faire le tour de ce qu’il nous attend dans ce patch 3.4 intitulé Soul Surrender !

Voici une liste du contenu que vous proposera ce patch de Final Fantasy XIV :

1/ Quêtes de l’épopée :

Ces quêtes tourneront autour d’Alisaie et Alphinaud Leveilleur. Les textes changeront en fonction de l’accomplissement du raid de Bahamut ou non.

epopee_1epopee_2

2/ Quêtes Annexes :

Quêtes du Scholasticat, aventures d’Hildibrand, quêtes des armes anima ( mise à jour 3,45)

annexe_1annexe_2annexe_3

3/ Mise à jour du système de combat :

  • Les temps de recharge seront réinitialisés en recommençant un combat : En raid ou en défi, les temps de réutilisations des actions seront réinitialisés.
  • Amélioration de l’attaque Automatique : Les auto-attaques se produisent maintenant dans la distance requise uniquement et fonctionne même si vous ne faites pas face à la cible.
  • Changement au système de « Faire face à la cible » : Cette fonction ne sera plus disponible en mouvement. Pour les mages, il faudra rengainer ou annuler le ciblage pour pouvoir tourner votre dos à la cible lorsque la situation l’exige. Ceci étant du au changement de l’attaque automatique.
  • Ajout de la fonction de compte à rebours : Cette fonction était réalisé a l’aide de macros pour les joueurs. Maintenant elle sera directement implémenté en jeu et pourra être paramétré pour un maximum de 30 secondes, seulement les 5 dernières secondes seront montrée.

4/ Raid ,nouveaux défis et donjons :

Raid :Alexander sera de retour pour sa partie finale nommée le Créateur. Il sortira avec sa version Normale et Sadique.

alexander_1alexander_2

 

 

 

 

 

Défi : L’Unité de Contention P1T6 Normale et Sadique seront rajoutés: Seconde partie de la Triade Guerrière. Cette fois-ci, c’est Sophia, la déesse qu’il faudra affronter.

Donjons: Un nouveau donjon fera son apparition, Xelphatol. Ainsi que la Bibliothèque de Gubal en mode brutale.

donjon_1donjon_2donjon_3donjon_4

5/ Mise à jour JcJ :

Du côté du Joueur contre Joueur nous aurons la possibilité de faire des Duels et des Matches personnalisés ainsi qu’un mode Spectateur

6/ Donjons sans Fond – Palais des morts:

Les étages 51 à 200 seront disponibles à la mise à jour 3.45, un système de classement spécial par jobs sera aussi implémenté parallèlement.

7/ Divers :

  • Grande compagnie : Implémentation des unités de reconnaissance, nouveau rang de grande compagnie et nouvelles pièces d’équipements échangeables.

compagnie_1compagnie_2

 

 

 

 

 

  • Les pérégrinations d’un Miqo’te : Contenu très énigmatique dont voici la description .
    « Votre jeune Miqo’te d’Idyllée préférée est de retour dans ce contenu. Les aventuriers lui raconteront leurs exploits afin qu’elle puisse créer quelque chose. Regardez les captures d’écran et voyez de quoi il s’agira! »

miqo'te

 

 

 

 

 

  • Gold Saucer : Un salon pour les combats en instance pour le Triple Triad sera disponible pour chaque centres de données. Le choc des mascottes sera disponible depuis l’outil de mission et vous pourrez désormais acheter jusqu’à trois cartes du méga cacpot avec des numéros différents chaque semaines .
  • Logement : Ajout d’appartement coûtant 500 000 gils , ajout d’aquariums dans lesquels vous pourrez disposer différents type de poissons et mise a jour de l’Orchestrion avec une option de playlist.

logement_1logement_2logement_3logement_4logement_5

 

Pour finir dans Final Fantasy XIV, un nouveau mémoquartz allagois sera ajouté et les prérequis de regroupement subirons des changements. Le taux d’échanges des espoilles sera changé aussi et des équipements de niveau d’objet 235 verront le jour.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu